« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activité du forum

MessageAuteur
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:09

Kikou à tous ! ^^

C'était pour savoir si le forum était actif ?
Et de deux, si Yuna était toujours réservée ?
Voilà, merci ^^
Relee

Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:55

    Bonjour à toi, Relee !

    Alors pour te répondre, oui, le forum est bien actif, c'est juste que les RPs ne se sont pas encore tout à fait lancés, mais ça ne saurait tarder =D.

    Ensuite, en ce qui concerne le rôle de Yuna, la personne ayant choisi de l'interpréter n'a pas encore validé la fiche de son premier personnage, donc bon, en ce qui me concerne, je ne crois pas que le rôle lui soit acquis (ça fait un moment qu'elle traine faut dire). Après je peux me tromper, mais rien ne t'empêche de tenter ta chance si tu es sûre d'être plus présente (Mes collègues ont le droit de me taper si je dis n'importe quoi, mais bon, je pense qu'une personne motivée a la possibilité d'avoir une chance >__<').

    Merci de ton intérêt pour le forum et à bientôt !
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:22

Ben disons que je cherche un fofo sur final fantasy pour me changer les idées.
Mais je tiens quand même à venir au moins quelques heures une fois par jour.
A moins que cela ne serait pas suffisant ?
Relee

Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

    T'en fais pas pour ça, tu peux venir quand tu veux et si tu cherches une bonne ambiance, tu devrais pas être déçue *0* !

    Tout le monde conçoit qu'on ait une vie derrière son écran, il n'y a aucun problème là-dessus, on ne va pas te harceler parce que tu ne peux pas camper sur le forum X3.
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue I

 :: « My Dear »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit