« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Là revoilà en force!

MessageAuteur
MessageSujet: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:42

    [i]Bonjour, bonsoir, mes choux!!!

    Comment vous portez-vous?
    Ça fait un bail, n'est-ce pas?
    Hé bien voilà, après un petit break de quelques mois, me revoilà en pleine forme prête à me remettre au RP! Toutefois, j'ai été bien surprise de constater que notre ancien petit nid d'amour n'était plus et que la nouvelle génération arrivait en force!!!!
    Je suis heureuse de tous vous retrouvez ici, mais par contre, me voilà dans un très grand dilemme : étant donné que ma petite Yuna-chérie est maintenant interprétée par une autre aussi charmante demoiselle (j'en suis certaine! ;)), je me demandais ceci : quel personnage vous serait utile sur ce forum-ci?

    J'avais longuement songé à jouer Lucrecia Crescent, mais je dois avouer que ma connaissance du personnage sont plutôt limitée... De plus qu'il y avait aussi ma tendre Lulu -que j'avais nommé affecteueuse Lunianca Aleister, question de lui accorder une identité plus propre à elle- , mais encore une fois, je me suis demandée si elle était nécessaire pour l'heure!

    Bref, voilà ma petite requête de passage!
    J'ose espérer avoir un signe de vie de votre part, mes coquelicos et on se reparle très bientôt, enfin, j'espère!!!

    À la prochaine, je vous adore!
    -xxx-

    Maman, amante, charmante et anciennement Yuna Blackwood!
Maman Yu

Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:19

Oh ma Yunie-chou ♥️♥️♥️ (*devrait faire le méchant admin, parce que Yunie n'a pas posté au bon endroit mais passons <3 c'est de ma faute, il manque des descriptions un peu partout*). Je déplace quand même =3

~ C'est ton amant n°.... Sephi, amant de Sm ♥ ~

Je serais très heureuse de t'accueillir ici, sur le nouveau ACL: Endless Fantasy de son p'tit nouveau nom !
Et aussi, je te revoir sur la Chatbox et les Rp's (et le flood, très important !!)

Je serais ravis de voir une Lucrecia pour Sephi' ♥️ ou une Lulu, mais ici, il n'y a aucun personnage très attendu ils le sont tous. Peut être privilégier les personnages de Kingdom Hearts, étant donné que le contexte tourne surtout sur les Sans-cœurs mais ce n'est pas un soucis, ils seront sur les mondes Final Fantasy.

Tu peux donc prendre le personnage de ton choix ♥️ C'est avant tout aux joueurs d'être à l'aise alors pas de soucis sur le personnage que tu choisiras, ce sera la surprise pour nous ;)

Mais viiiiiens ! J'ai hâte *_* (*Sans arrières pensées perverses... hem. :3)
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:33

Ma Yunaaaaaa d'amûûûûûûr !! ♥️♥️♥️
* Sotokou de sa chérie *
Et oui : c'est Aweri / Morgana ♥

    Je suis vraiment contente de te voir parmi nous et, surtout, que l'envie de (re)venir parmi nous te vienne autant. C'est un réel plaisir et je sais à quel point ta plume est des plus merveilleuses et sublimes... bref, il y a tant de compliments qui me viennent à l'esprit pour dire à quel point tu écris de manière véritablement exquises que je risque de m'y perdre. Il me semble que Xem' a tout dit et je n'ai donc rien à ajouter à cela si ce n'est que : viens, ma belle, tu seras accueillis à bras ouverts ♥️
Vincent Valentine

Vincent Valentine
-Chaos Inside-

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... ou l'on ne risque pas de me trouver.
http://requiemfordarkness.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:46

    Mon Sephi-chérie en suuuuuuuuuuuuuuucre!!!!!!
    Oh, merci de ta grande gentilesse en me laissant filer comem ça sans même me faire taper sur les doigts, hahaha! La prochaine fois je ferai plus attention! Hihih. Toutefois, tu devrais déverouiller la section «What» pour les invités puisqu'ils ne peuvent répondre à moins d'être inscrits! ;).

    - Mon mari #2 :P. Puisqu'en première position, il y avait Angeal (d'ailleurs, où est-il, l'amour #1 de ma vie), ensuite Jojo, Xemnas en quatrième, mon fils Zackounet, mon fils Sora, mon beau-fils Roxas, et bien entendu Seymour Guado qui a toujours une place particulière dans mon coeur, hahahaha! XD . Je crois que j'ai beaucoup trop d'amour à donner, tiens XD

    Hihi, bien évidemment, et ce sans plus tarde,r j'arrive dans la mêlée et je me joins à vous, haha! J'ai pas pu résister bien longtemps en jetant un oeil au forum! Il est si.... P.A.R.F.A.I.T!!!!! De plus l'ambiance d'ACL me manquait terriblement, j'ai pas pu me retenir de revenir vous cajoler, vous embrasser et tout mon tralala habituel, question de garder la main et mes bisous! :P.

    Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en choisissant la pauvre Lucrecia que je trouve très touchante comme personnage étant donné qu'on considère ses actions comme les pires du jeu, mais je crois qu'elle a droit à sa chance, surtout qu'elle est oh combien gentille et magnifique, je tiens à le noter, hahaha :P. De plus... La pauvre, elle ne l'a pas eu facile! Reste simplement à me rensigner un peu plus sur le personnage et je crois pouvoir vous faire une jolie fiche digne de ce nom, haha! Prions pour que je ne le rende pas trop amicale, cette oiselle scientifique, mouhahahahahaha ! :P.

    Mon Valentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine à moi d'amour que j'adore et chériiii!!!!! (Tu ne croyais quand même pas que je ne t'avais pas reconnu, hahaha XD. Il aurait fallu que je sois complètement saoule pour ne pas deviner ton penchant pour ce Monsieur tout aprticulier, hahaha :P).
    *Lui fait un sotokou et l'embrasse partout, partout, partout! XD*
    Je t'annonce avec plaisir que tu fais à présent parti du club des amants de Yuna, hahaha! J'ai pas pu résister à le noter dans cette petite missive de retrouvaiiiillles!!!! si tu savais comme tu m'as manqué, ma puce!!!!!! Il me tardait beaucoup trop de refaire quelques RPs en ta compagnie et de repartir sur des délires complètements déments! Mais là, avec tous ces compliments, tu me fais rougir, vilain garçon! XD!!!! Rhoo, vraiment si tu savais comment tes mots peuvent me faire chaud au coeur! Sache que tu n'as rien à envier à ma plume, par contre! Te lire est un plaisir sans parrallèle et surtout une plongée dans ton univers d'encre carmin et des doux velours de tes songeeeeeeeeees!!!!! Je t'adore, ma belle, je suis trop contente de pouvoir enfin de traquer, ici, hahahaha! Bref, je sais bien que tu n'aims pas Lucrecia, mais je vais tenter de te la rendre gentille et presque adorable, mouhahahahahahahahahahahahaha!

    Et me revoilà de la partie, ma belle enfant des temps mooooooooooooderne!!!!!!!!!!!!
    *Prend le visage de Xemnas et l'embrasse à pleine bouche! *
    Nah mais j'ai bien le droit de garder mes amants, non? XD...

    Rhooooooo, moi auuuussi j'avais hâte de revenir vous embêter un peuuuuuuuuuu! I loooooooooooooove you, mes namoures en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower:

    PS: Est-ce un retour assez rapide pour toi? :D

    PS2:Si tu n'as pas de pensées perverses, je ne peux pas en dire autant pour moi, hinhinhin! Vilaine, vilaine, I am! XD
    *Je sors à gauche ou à droite? XD*
Lucrecia Crescent

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous les décombres de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:09

    Content de te revoir Yunie, tu te souvient de Kairi/Weiss ? Remarque peut-être pas, j'ai l'habitude d'être transparent lol, en tout cas, je ne t'est pas oublié moi et c'est avec plaisir que je te retrouve ici.

    Personnellement, je trouve que Lucrécia est un très bon choix de personnage pour l'avoir déjà incarné une fois sur forum. Si tu a besoin de renseignement sur le personnage, je veut bien te renseigner, puisque je connait pratiquement la compilation de FFVII sur le bout des doigts !

    J'espère que cette fois on aura l'occasion de RP, tes posts de Yuna m'avait fait forte impression, gros bisous ! Ah c'était quoi déjà ton alcool favoris ? Vodka c'est ca ? Avec Fang, fini la timidité lol !
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:20

    Moi? T'oubliiiiiiiiiier? Comment aurais-je pu te faire une chose pareille, ma Kairi-chou!!!!!!!! Si tu te dis transparente, moi je t'ai vue multicolore!!!! :D.
    Tu m'as beaucoup manqué également, ma puce, je suis trop heureuse de te revooooooooir! Par contre, je t'ai reconnue sur la ChatBox lorsque tu t'es dirigée vers le bar, hahaha, que veux-tu, je suis une alcoolique sans borne et surtout qui adore la Vodka... Et le Rhum!!!!! Xd. On se fera d'autres tournées au bar, ne t'inquiète pas!!!! Hahaha, je sens qu'on va bien se marrer tous les deuuuuuuuuux! Je t'adoooooooooooore, ma belle cocotte en sucre!!!!!!!!

    Pour ce qui est de ton offre, je ne dirais pas non, puisque, à vrai dire, je ne connais strictement rien sur ce personnage si ce n'est qu'elle a été la femme d'Hojo, la lover de Valentine ainsi que la mère de Sephiroth XD. Allez comprendre pourquoi je l'ai choisie, hahaha!!! Disons simeplement que je la trouvais intéressante pour être souvent la victime malgré tout ce qu'elle a pu faire, haha! La pauvre, quand même! Bre,f j'accepte volontiers ton aide et t'embrasse sur les deux joues pour la cause!!!! tu es trop adorable, ma Fangounette!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte de te lire et de Rp avec toi!

    Ouf, tous ces compliments vont me monter à la tête et je ne pourrai plus passer les cadres de portes, hahahaha, merci tu es trop sweet! Sâche que j'adorais tes posts, à toi aussi, ma belle! Ta plume m'a totalement charmée!!!!!
    *Se cache derrière Sephie, question qu'on ne remarque pas le rouge sur ses joues!*
    On se revoit très bientôt, ma pupuce en sucre!!!!!!!!!!!!!! <3!
Lucrecia Crescent

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous les décombres de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:27

Mamaaaaaaaaaan !!


    *Se jette dessus en lui faisant tout plein de câlins*

    C'est trop bien que tu sois revenue ! Non franchement c'est trop cool ! J'ai déjà du te le dire sur la Chat Box mais c'est troooop bien !! Génial même ! \o/ On va pouvoir recommencer à faire n'importe quoi sur la CB et tout et tout ! Et RP aussi ! Oui, il faut vraiment qu'on fasse un RP !

    Et puis on mangera plein de glaces *___*
    Bref, tout ça pour dire que je suis trop contente, et voilà x3 Et que je fais aussi plein de gros bisous (presque pas baveux) !

<3
Sora

Sora
Maître de la Keyblade

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai l'option "peut rester en place plus de trois secondes" ? Non, donc un peu partout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:57

*Arrive juste derrière Sora*

Belle-Mamaaaaaan !!!!!

*Se jette dessus pour tout plein de câlin aussi <333 *

Tu nous as trop manqué !! C'est vraiment super trop bien que tu reviennes ! ;//////; *Énorme câlin è_é *
Comme l'as dit Sora, on va pouvoir refaire encore tout plein de délires Chatboxien, de bisous, de câlins, de toussa toussa ! \O/

Et OUI ! Tout plein de glaces ( à l'eau de mer bien sûr ). <33
Holala j'ai hâte hâte HÂTE ! Tu nous as vraiment beaucoup manqué. C'est vraiment super que tu reviennes. *Ne sait plus quoi dire ;__; *

Enfin, bref. Re-bienvenue ici. C'est trop bieeeeeeeeen ! \\\\O////

*Lui fait encore tout plein de câlins et de bisous*

<33333333
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:33

Bon retour parmi nous =D ! Content de te revoir m'man !

Je ne sauterai pas à mon tour par contre, je risquerais de vous écraser avec le poids de mon épée X).

*Fera juste un gros câlin ♥️*
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:08

Mes fiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssttttttttonnnnnnnnnnnnnns!!!!!! <3!!!!!!
Mon geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnndre-adoré!!!!!!!! :D

*Rattrape Sora-chou et Roxounet avant de les câliner et de les embrasser avec beaucoup d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur! ^^*

Hihihi, mouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii!!! Le reotur aux délires!!!!!!!!!!! mouhahahahahaha!
Je suis trop contente d'avoir fait le pas et de revenir aprmi vous, mes chéris! Vraiment, si vous m'avez manqué, je ne doute pas du totu de votre sincérité!!!!! :D Je voooooooooous adore, tous les trois, niiiiiiiiiiiiiian!!!! <3<3<3<3<3<3<3!!!!!!!!!!!!!

Je suis de votrw avis : il faut se garder un RP un de ces jours, Niiiiiiiiiiiiian, ce serait que trop bien, mais je dois avouer que moi aussi je suis à court de mots pour vous dire à quel point je me suis ennuyée de votre présence :D.

Longue vie au forum et longue vie à cette amitié qui fleurit toujours!!! <3!!!!!

*Va faire un énorme câlin à son fils ainé et l'embrasse chaleureusement sous sa forme de Lucrecia, niiiiiaaaaaaaaaan! :P*

Je vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite de nos délires. mes choux!!!!! :D
Lucrecia Crescent

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous les décombres de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là revoilà en force!   Là revoilà en force! Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Là revoilà en force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue I

 :: « My Dear » :: What?
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit