« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand même une question importante...

MessageAuteur
MessageSujet: Quand même une question importante...   Quand même une question importante... Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:08

Bon, bon, bon :) ...
Premièrement : ALLO!

J'ai quand même une bonne question, et j'pas très sure que c'est ici que je dois poster mais voilà...
Je voulais prendre Rikku, mais comme quelqu'un l'a ''prise''. J'me suis donc dit ''Bon, alors j'vais prendre Rydia of Mist.'' Mais je suis TRÈS MAUVAISE en avatar/signatures, et j'aurais peut-être besoin de quelqu'un pour m'en faire...
Sauf que, la personne qui a prise Rikku s'est inscrite le 28 Avril (ce qui fait quand même un moment), et n'a toujours pas posté. De plus, le personnage n'est pas reservé dans les Prédéfinis. Mais grande question est... est-ce qu'il y a moyen que je prenne Rikku :D ? ( ou que quelqu'un me fasse un avy et une signature de Rydia..?)
Rydia

Rydia

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : :) ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand même une question importante...   Quand même une question importante... Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:36

    Bienvenue parmi nous !

    Je ne suis pas du staff, mais a priori, si Rikku n'a pas réservée son personnage, tu doit pouvoir le prendre, toutefois d'un point de vue personnel, je considère que Rydia of Myst offre plus de possibilité en RP (c'est mon personnage favoris, ceci explique cela)

    J'essaye de me remettre au graphisme ses temps ci, donc peut-être que je pourrais te faire quelque chose. Tu préfère des Fan Art ou les art 3D Officiel (comme celui de ta signature) ? (par contre, si tu veut quelque chose ressemblant a mon kit, il faut demander a Serah, car il est d'elle)
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand même une question importante...   Quand même une question importante... Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:57

OH Ö. J'viens de me rendre compte que j'avais fait un faut dans Myst :) .
En fait, j'aime autant Rydia que Rikku, mais ce qu'il y a de magique avec Rikku, c'est que si on va sur Google et qu'on écrit 'Rikku', il y a 103248398 signatures et avatars :D !

Si tu es capable, et que tu veux bien, j'aimerais beaucoup un p'tit kit de Rydia XD . J'aime surtout les 3D Officiels :) .
Rydia

Rydia

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : :) ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand même une question importante...   Quand même une question importante... Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:17

    Voilà pour toi, j'espère que cela te plaira (si tu n'aime pas, n'hésite pas a le dire surtout)

    Quand même une question importante... 1zdsras

    Quand même une question importante... 9vjifa
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand même une question importante...   Quand même une question importante... Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:35

J'adoreeee :) !
MERCI :D (sauf qu'après vérification, c'est bel & bien Mist et non Myst :D mais c'est pas grave XD ).
Rydia

Rydia

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : :) ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand même une question importante...   Quand même une question importante... Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:51

    Arf je me suis planté ! Je t'enverrais une version corrigé par MP cela ne prendra que quelques minutes, content que cela te plaise !
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand même une question importante...   Quand même une question importante... Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Quand même une question importante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue II

 :: « Endless Floodland » :: Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit