« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Absences du Puppy X3

MessageAuteur
MessageSujet: Les Absences du Puppy X3   Les Absences du Puppy X3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:50

Absence


• Durée de l'absence :
Indéterminée

• Dates précises ou approximatives :
Indéterminée
• Raisons :
Coucou les enfants ! Je voulais simplement vous prévenir que je risque d'être beaucoup moins présente sur le forum que d'habitude car ma NeufBox est tombée en panne depuis samedi midi. Vu que c'est apparemment un soucis de ligne téléphonique extérieure, je ne sais pas du tout quand cela sera réparé : cette semaine, dans un mois, demain ? Bref, j'en sais rien du tout, sachant que, l'an dernier, il m'est arrivé le même problème et que ça leur a pris... 4 mois... Je croise donc les doigts pour qu'ils se bougent et tacherai de passer par l'intermédiaire de l'ordinateur du boulot. S'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un MP, je tacherai de mon mieux de faire mon boulot à distance lol. Sinon, beeen... A bientôt =3.
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Absences du Puppy X3   Les Absences du Puppy X3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:05

=O o_o

Toi aussi ? ;__; Ce n'est pas les mêmes raisons pour mon absence mais tout de même *va prévenir dès maintenant*

J'espère que ton problème se résoudra vite et espère aussi que cela ne durera pas 4 Mois ou plus ._.

~ Puppy manquera à la joueuse || Riku manquera à Xemny ~

A bientôt alors ;____;

S l u r p ♥️
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Absences du Puppy X3   Les Absences du Puppy X3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:45

    Je devrais normalement être présente au moins le soir, ou bien assez tard, on a eu droit à la récupération d'une clé qui nous permettra d'accéder à internet en attendant que notre soucis se règle. Evidemment, mon accès sera limité, mais bon, c'est toujours mieux que si j'étais coupée de tout ;_;.

    @+ !
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Absences du Puppy X3   Les Absences du Puppy X3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Les Absences du Puppy X3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue I

 :: « Endless Diary » :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit