« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Absences du Supérieur

MessageAuteur
MessageSujet: Les Absences du Supérieur   Les Absences du Supérieur Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:39

Message édité...

Absence


• Durée de l'absence :
(Deux semaines au départ) mais sans doute 3 mois....

• Dates précises ou approximatives :
Indéterminées...

• Raisons :
Je crois qu'un déménagement explique tout donc ce qui signifie que je serais privée d'internet pendant deux semaines ou trois mois voir plus encore, qui sait !.. le temps de récupérer la ligne de Free et tout le bazard. Alors soyez sages en mon absence où je donnerai des fessées à mon retour ♥️ Je ne m'inquiète pas pour moi non plus, j'ai de quoi faire pour ne pas m'ennuyer : mes 5 fiches par exemple.. et un peu de Geekage qui me servira beaucoup pour lesdites fiches. Bref, je vous embrasse tous (partout pour certains), des mâchouilles, léchouilles et tout ce que vous voulez.
Si jamais mon absence mettrait plus de temps que prévu, cela risque de me voler tout le mois de Juin (et plus.. puisque j'ai édité le message...) pour vous voir. Je préfèrerai donc avant tout : mettre au point une organisation XIII pour tout ceux/celles qui viendront à la Japan Expo afin que l'on puisse s'y retrouver. Comme sur l'ancien ACL, un sujet spécial JE pour faire le topo sur "qui vient/qui ne vient pas", etc...
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Absences du Supérieur   Les Absences du Supérieur Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:46

    Han... 3 mois ? Mais c'est trop long T__T...

    *Câline Xemny ♥️* Courage !

    J'espère en tout cas que ce sera pas aussi long, croisons les doigts >< !
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Absences du Supérieur   Les Absences du Supérieur Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:07

    Trois mois ;____;

    On en a déjà discuté, mais courage ! Et puis, même si on ne se revoie pas avant, à la JE, on te saute dessus ! ( Un gros câlin, obligé. )
    Bref, tout comme Zacky je croise les doigts pour que cela ne soit pas aussi long, et que pour une fois, Free se bouge le... *censuré*

    A part ça, je te le redis ici, envoie un message quand tu le souhaites ! J'y répondrais avec plaisir, et je t'enverrais des sms de mâchouillage.

    Bisous partout <3333

    heart1
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Absences du Supérieur   Les Absences du Supérieur Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:03


    [*Est encore la aujourd'hui, dernier jour d'internet..*]

    Normalement c'est un mois (parce que trois mois me semblait un peu exagérer..) mais je ne préfère pas parler trop vite, sait-on jamais...

    Oui, vive le portable, dernier recours au moyen de communication o/
    Donc, pour la JE, pas de problème <3333 je veux du câlinage *Xem se nourrit de cœurs et de câlins ♥️* (*a hâte d'être à Jeudi pour son costume *_*).

    Et sinon, c'est surtout la faute à France Telecom (ou Telecon(ne) dans ce cas..).
    Pas très rapide et cher -_- Free c'est l'inverse même si ça parait cher aussi, c'est bien mieux tout de même.. enfin, je vais pas faire de la pub o/

    Owi ♥️ j'enverrai bien sûr des messages dès que possible, pour (te) vous harceler se... (de) s... ms <3

    Slurp ♥️♥️♥️ slurp
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Absences du Supérieur   Les Absences du Supérieur Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:19

    Il n'empêche qu'un mois, c'est quand même super loooong...

    Bref, tout ça pour dire que je t'enverrais moi aussi plein de messages \o/ Parce que la vie sans internet, ça va être dur... on est tous avec toi ! Mais comme l'a dit Roxy, on se rattrapera à la Japan Expo ^__^ Il faudra mettre aussi en place ce "projet" (j'aime pas ce mot mais j'en vois pas d'autre... et j'ai la flemme de chercher un synonyme) où on s'entasserait tous chez quelqu'un... dit comme ça, ça fait un peu étalage de charcuterie mais bon, ça pourrait être marrant xD M'enfin bref, je crois surtout que je radote.

    Reviens nous vite, Xemenace ! ♥️
Cloud Strife

Cloud Strife

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Cela vous importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Absences du Supérieur   Les Absences du Supérieur Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Les Absences du Supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue I

 :: « Endless Diary » :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit