« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2010

MessageAuteur
MessageSujet: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:25

    Bon alors, voici le fameux sujet sur la Japan Expo. Cela vous semblera peut être trop tôt mais pour moi, je suis obligée d'en parler maintenant (voir mon message d'absence pour ceux qui ne l'aurait pas vu...).

    Bref, donc ce sujet est fait pour que l'on sache qu'elles personnes seront présentent à la Japan Expo de cette année et celles qui n'y seront pas afin que l'on puisse se retrouver dans tout ça. Et pour les gens qui viendront, que l'on se donne un point de rendez-vous directement la bas, si vous vous faites hébergé..etc... (enfin, quelques précisions..)

    Quant à vos cosplays, vous pouvez en parler aussi, si vous en faites ou non.. enfin ce sujet est libre pour parler de tout ce que vous voulez (et pourquoi pas mettre des photos pour plus tard).

    Alors, pour ma part j'y serai les quatre jours, je ne suis pas sur Paris donc autant en profiter. Pour l'hébergement, normalement ceci est convenu avec ma sœur (ce que je fais tous les ans en général) puisqu'elle est proche de Paris Nord Villepinte. Si vous me le proposé aussi, pourquoi pas mais il faudrait mettre au point tout ça.. enfin, la JE et un autre moyen pour se voir en IRL aussi.

    Côté cosplay, je serai en Xemnas (Oui, Fan jusqu'au bout hein.) et Marluxia..
    Voilà pour moi, j'attends la réponse de chacun pour que ce soit plus clair.

    ---------

    Si dessous, la liste de ceux qui viennent et qui ne viennent pas. (ceux qui posteront du moins...).

    [Ce message sera édité au fur et à mesure].

    Qui vient ?

    - Xemnas
    - Snow
    - Vincent
    - Cloud
    - Axel
    - Zack
    - Roxas

    Qui ne vient pas ?

    - Fang
    - Tina
    - Lucrecia
    - Hope
    - Tidus



Dernière édition par Xemnas le Mar 25 Mai - 9:55, édité 6 fois
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:44

    Gnihihihihi.

    Je viens bien sûr ! o/. Vous devrez me supporter pendant les 4 jours également, je pense. Oui parce que je squatte comme d'habitude chez Sora-chou, n'habitant pas du tout à Paris. Donc, je viens quand elle 8D. Ne vous inquiétez pas, je suis quand même moins perverse IRL... Je veux dire, vous ne risquez pas de vous faire violer en ma présence... Sauf Sora, Roxas, Xemny, Vincent, euh.... Tout le monde en fait //SBAM//

    Niveau Cosplay... Je devrais peut-être venir en Axel (oui pourquoi pas Snow ? Bahh... J'sais pas. Je vais réfléchir! xD Mais bon, je vais peut-être tout simplement venir en moi même... 8D)

    Mais sinon, je réagis ici quant à ton absence de trois mois (un peu près) Xemny. [Flemme de changer de topic ... Huhu. o/]

    C'est abominable, apocalyptique... Mon maître (Cf autre forum xD) mon amant (Cf Cid) mon amour (Cf Serah) ma déesse (Cf toi xD) OMG ! Pourquoi ? POURQUOIIIII T_T (Heureusement qu'on se verra à la JE quand même... j'aurais pas supportée \'o'/. Peut-être à ce fameux Disney aussi... xD)
Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:04

Pour ma part, je viens aussi.

    En ce qui concerne la Japan Expo à proprement parler, j'y serai les quatre jours en tant qu'exposante (normalement et si tout va bien) sur le stand Silva à l'emplacement z.252 sauf changement de dernière minute ce qui est fort possible (histoire de rivalité, etc. ...).

    Ensuite, concernant l'hébergement, ben... je loge chez moi. Etant donné que j'habite en région parisienne, plus particulièrement sur la ligne du RER B (oh Yeah !), je n'ai pas de souci de ce côté. Cependant, si certaines personnes veulent venir dormir à la maison, je dois dire qu'il n'y a absolument aucun souci à part supporter l'humour un peu pourri de ma mère et les allusions geek de mon cher petit frère (je dis cela mais je ne sais guère à quelle heure je devrai me lever...).

    Bref, voili voilou en ce qui me concerne.
Vincent Valentine

Vincent Valentine
-Chaos Inside-

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... ou l'on ne risque pas de me trouver.
http://requiemfordarkness.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:16

    [Flemme de changer de compte]

    Comme vous pouviez vous y attendre, je viens aussi. Sauf si je me casse une jambe, un bras... et encore, même avec ça je viendrai. Il faudrait que je sois dans le coma pour ne pas venir, non mais oh.
    Donc, je viens à la JE et cosplayée en plus (en Cloud si tout va bien... mais on ne sait jamais, tout peut arriver, imaginez que mon appart' brûle, hein ? Vous y avez pensé, à ça ? .... Bref xD).

    Concernant l'hébergement, je loge chez moi également et j'héberge. Ce qui est certain, c'est que Roxy et Snow seront là, mais j'ai encore de la place, donc ceux qui veulent peuvent loger chez moi, ça ne pose pas de soucis, surtout pour ceux que je connais déjà et que j'ai déjà vu (donc une certaine partie des inscrits). Concernant les jours, je viendrai aussi les quatre comme mes squatteurs (♥️) voudrons x). C'est juste un peu pénible puisqu'il y a une heure de trajet en tout pour arriver à la JE, donc... voilà.


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 31 Mai - 13:29, édité 1 fois
Cloud Strife

Cloud Strife

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Cela vous importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:25

    Ah oui, tiens, j'oubliais... (Merci de me l'avoir rappelé avec ton messages, Couly... ♥️ ) : je serai cosplayé en Lulu de Final Fantasy X
Vincent Valentine

Vincent Valentine
-Chaos Inside-

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... ou l'on ne risque pas de me trouver.
http://requiemfordarkness.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:56

    Et bien, et bien, que d'organisation ! En même temps, c'est la Japan Expo me direz vous ! ^^

    Bref, je serai là (et oui, c'est bête, hein ? Et ben c'est comme ça ! XD) les quatre jours normalement si tout se passe bien. Quand je dis si tout ce passe bien c'est surtout par rapport aux grèves de RER et autres qui m'ont empêché de venir le Samedi la dernière fois ! ^^'

    Je serai en cosplay de Marluxia (si, si !) et Aqua si j'arrive à finir le second à temps ! ^^ Comme ça, Xeminou et moi, on sera deux Marlulu ! C'est pas beau, ça ? Enfin voilà. Si y en a qui veulent, je peux aussi venir en Hojo mais c'est un cosplay qui est surtout fait pour délirer ! Je n'ai pas sa tête tout de même ! XD

    Pour l'hébergement, je loge chez ma soeur qui vit sur Paris donc il n'y aura pas de problème à ce niveau là. Malheureusement, je ne pourrais accueillir personne chez elle car son appartement est relativement restreint en place et en budget... =/

    Voilà pour moi ! ^^
Axel

Axel
Rafale des Flammes Dansantes

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Dis moi, ça te regardes ?
http://devileve.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:10

    En ce qui me concerne, je serai également de la partie =3 ! Etant donné que je viens de Marseille (et que je rate le boulot -avec une permission d'absence- niarc niarc niarc) exprès pour l'évènement, je serai présente durant les quatre jours ! Impossible de s'en priver *__* !

    Alooors côté cosplays de prévus, j'aurai une tenue du jeu Aïon, ainsi que le cosplay d'Aqua (si si aussi ^^' et si j'y parviens à temps surtout, la première tenue étant assez détaillée lol). Mes deux premiers cosplays de filles ! Espérons que ça aille >///<...

    Côté hébergement ben... si quelqu'un se sent d'attaque pour dormir dans la baignoire de la chambre d'hôtel X'D ? Vous l'aurez compris, ce sera compliqué !

    J'ai de plus-en-plus hâte d'y être *w* !
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:50

    Pas de boulot = Pas d'argent = Pas de Japan Expo. Désolé mais je ne pourrais pas venir éè
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:11

Malheureusement, je ne pourrais pas venir non plus T.T

Je suis venu l'an dernier mais les dates sont trop justes avec celles du Bac, il n'ya que trop peuu de chance que je puisse faire le voyage depuis Toulouse ^^

Bref, amusez-vous bien là-bas !
Tina Branford

Tina Branford
Elite Magitech
Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:48

    Bon alors, j'ai tout noté (et les autres qui veulent poster ici sont les bienvenu).

    C'est bien dommage pour ceux qui ne viennent pas =/ Enfin, c'est sûr que la Japan n'est pas donnée à tout le monde mais bon, peut-être à une prochaine fois.
    Oh mais je vois ce pour la plupart, c'est les quatre jours *_*
    Il va y avoir câlin général <333 (et Snowy, je veux bien pour le viol..... hm ♥️).

    Arf, pour la looongue absence, je n'ai pas le choix, désolée ;___; je peux toujours faire de mon mieux en cherchant une ligne dans ma ville. ._.

    Pour l'hébergement, je pense pas que de mon côté, cela changerai, mais je ne cache pas que j'aimerai bien squatter chez quelqu'un... <3 (sinon, je resterai surement à Paris plus longtemps, donc, à voir).

    Bon, une perruque à refaire aussi.... c'est super x')
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:43

Effectivement, pas mal de monde vient les quatre jours et tant mieux, je dirai ;b

    Pour l'hébergement, si tu veux squatter à la maison, 'y a aucun problème de mon côté, Xemenace-chewi. J'ai cependant pas les horaires exactes pour le quand je dois me lever mais je te filerai cela dès que je les aurais, si tu veux... ;)
Vincent Valentine

Vincent Valentine
-Chaos Inside-

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... ou l'on ne risque pas de me trouver.
http://requiemfordarkness.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:49

    Comme pour la plupart vous le savez déjà : moins que des ailes me poussent dans le dos ou alors qu'un millionaire me fasse cadeau de son jet privé... ou qu'Harry Potter me prête son balais volant, je ne pourrai pas y être, et j'en suis sincèrement désolée =(.

    Hé ouais, être québécoise a des inconvénients (et ce malgré les nombreux avantages :afro: ). Haha, br.f je vous souhaite à tous une merveilleuse Japan Expo!!! <3 Prenez tout plein de photo pour moi et amusez-vous, mes chéris!!!!

    Ce sera pour une prochaine fois!

    -xxxxxxxxxx-
    Je vous embrasse ;).
Lucrecia Crescent

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Sous les décombres de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:45

J'aimerais bien, mais je peux point T_T
En théorie, je dois travailler les deux mois d'été. Et même si je pouvais, le mois prochain, mes 1000 € d'économies passent dans l'achât d'un trombone à coulisse ^^
ça m'embête, mais bon : c'est le résultat d'années d'économies pour mon rêve d'avoir mon troisième instrument de musique. Amusez-vous bien en tout cas ! :D
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:02

    Aaah, je n'avais pas vu ce post !!! O____O *Se fustige*

    M'enfin, bon, je viens de voir que la plupart des personnes ici ont répondues pour moi, alors ce ne sera pas une grande surprise que ce message-ci. Et comme l'a dit Cloudy, à moins que je ne me fasse subitement écraser par un camion sur la route du lycée ( oui, je change un peu ), je viens ! \O/
    En même temps, je ne peux pas louper ça, enfin. J'ai une liste de câlins grooooosse comme ça : *Écarte les bras*

    Eet, bon, pour le logement, vu qu'apparemment je squatte chez ce Cloudy d'amour ( Snowy chéri, tu finiras enfermé dans les toilettes si tu continues ), je ne peux héberger personne, gomen ^^'

    Voilà voilà ! J'ai tous trèè(...)ès hâte de vous voir, et c'est dommage de ne pas pouvoir voir tout le monde. Peut-être l'année prochaine ?

    *Pulsion de câlin général*

    <3333
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:54

Je vais faire comme tout le monde, et poster ici^

Malheureusement, et j'en suis navré, mais je ne pourrais pas venir à la JE (Pourquoi tout ne se passe pas comme prévu ??)

Je dois bosser cet été ( 2 mois à travailler devant un fourneau ) et dois donc décliner la possibilité d'y aller. Pourtant cette année des choses semblaient intéressantes...


Dernière édition par Tidus le Jeu 10 Juin - 2:01, édité 1 fois
Tidus

Tidus
Real Dream

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:04

heart Non ... il s'en va T_T ...

Ben en fait pour moi c'est compliqué...

Y a mon frère qui y va, avec ma môman, le premier jour, et ils reviennent le soir ...

Mais moi faut que je bosse un petit peu, et si je viens c'est pour les 4 jours ... Les deux seul obstacle sont :

-Convaincre ma môman ( Dur, mais réalisable )
-M'héberger ... ( Vu que je doit économiser, j'ai pas de sousous pour l'hôtel x.x ). Et pis a 15 ans, dormir dans un hôtel a paris ... dur :/.

é_è Donc ben ... Dur dur ..... x.x coeur

J'vais pi-être l'avoir :O.
Yuna

Yuna

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue II

 :: « Endless Floodland » :: Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques