« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spiky's not here...

MessageAuteur
MessageSujet: Spiky's not here...   Spiky's not here... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:06

Absence


• Durée de l'absence :
Aucune idée. C'est plus pour dire que je serai beaucoup moins présent. Voire plus des masses pendant un certain moment. Un long moment très certainement. Mais ça ne veut pas dire que je ne serai pas là du tout.

• Dates précises ou approximatives :
Ça fait déjà un petit moment que je ne suis que de passage, enfin, que je viens moins souvent... et ça risque de durer toutes les vacances d'été plus peut-être septembre.

• Raisons :
Ça va être plus clair si je vous explique, c'est sûr. Première raison immédiate : le bac. Je passe les épreuves ce mois-ci et je vais donc passer plus de temps à potasser qu'à RP (ou dans le cas présent continuer ma fiche qui n'est encore qu'à l'état de brouillon pour le moment... tellement brouillon que je n'ose même pas vous en montrer le début en le postant). Ensuite, il y a la Japan Expo, logique. La suite du mois de juillet devrait aller. Août et septembre se complique : je pars en voyage pendant deux semaines - les deux premières d'août (je serai pas là pour mon anniversaire, youhou \o/ =__= Mais bon je n'ai pas à me plaindre, je vais le passer à la plage. En en plus je raconte ma vie. Si c'est pas beau ça...). Ensuite, je déménage ! Oh yeah. Donc comme Xem, je risquerai de ne pas être vraiment là durant cette période, mais j'éditerai le message pour donner des dates précises.
Ensuite, à partir de septembre, si tout va bien et que j'ai ce fichu bac, mon rythme de connexion risque d'être beauuucoup moins soutenu que maintenant. La prépa risque de me prendre beaucoup de temps, je vais bosser "un max", surtout en game design... M'enfin encore faut-il que j'aie mon bac.

Bref voilà, je sais pas si je me suis bien exprimé, si c'est clair ou quoique ce soit mais... tout est là ! Mais attention, hein, ça ne veut pas dire que je ne serai pas là du tout (et je remarque surtout que je radote sévère), vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, ho ho.

Ah, oui, et forcément, j'embarque Sora avec moi xD
Cloud Strife

Cloud Strife

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Cela vous importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Spiky's not here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue I

 :: « Endless Diary » :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit