« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question

MessageAuteur
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:21

    • Bonjour/Bonsoir,

    Alors je me suis permise de jeter un œil dans la liste des membres et j'y ai
    vu une Aérith Gainsborough, seulement ne s'étant pas connecté depuis le mois
    d'Avril, j'aimerait savoir si le rôle est libre et que je peux le prendre .___.

    Voili' Voilou : 3 ... Kissu ♥️

    [Note: Désolé pour l'écriture de mon pseudo' mais vu que " Aérith Gainsborough" ne fonctionnait pas à l'inscription étant donné qu'il y en existe déjà une... j'ai du prendre ce qui restait ^_^ ]

    Edit: Si Aérith ne peux être libre alors je prendrait Linoa Heartilly x)
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:20

    Hey, Aeris ! Bienvenue sur le forum !

    Alors je vais donner mon avis sur la question, à savoir qu'il est vrai que la personne qui joue Aerith n'a pas donné signe de vie depuis le 26 Avril précisément et qu'elle n'a pas non-plus daigné apporter les modifications demandées sur sa fiche. Est-ce un abandon de personnage ou simplement un manque de temps ? Peut-être pouvons-nous relancer la concernée ? S'il s'agit d'un abandon (et vu le temps d'absence surtout), je serais pour ma part favorable à ce don de personnage. J'attends cependant l'avis de mes collègues pour en décider =3.
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:08

    Pour ma part, je suis du même avis que notre Puppy national. Un rappel à la joueuse possédant le personnage d'Aerith à la base me semble une excellente idée pour savoir si elle décide ou non de garder ledit personnage. Du reste, en fonction de la réponse apportée, je suis tout aussi favorable à décerner le rôle d'Aerith à une joueuse motivée comme cela semble être le cas.

    Voilà donc mon avis sur la question.
Saïx

Saïx
Devin Lunaire

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : En compagnie du Seigneur Xemnas.
http://bloody-moon.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:11

Salut à toi Aeris !

Pour ma part, je suis d'accord avec Zack et Saix, tant que l'autre Aerith ne donne pas de signe de vie, je ne vois pas pourquoi elle aurait la priorité sur le personnage. Bien sur, si elle venait à revenir, ce serait un autre problème mais, en attendant, je pense que tu peux très bien endosser le personnage ^^
Tina Branford

Tina Branford
Elite Magitech
Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

    Bienvenue !

    Bon, mon avis n'apportera rien de nouveau, puisque je suis du même avis que mes précédents collègues. Il est d'usage de s'intéresser d'abord à ce que deviennent les membres du forum, et peut-être que ce laps de temps d'absence n'est pas du tout volontaire de la part de la joueuse en question. Par contre, je diffère un peu de l'avis de Tina. Si, logiquement, la première Aerith est prioritaire, puisqu'elle a endossé le personnage avant. Mais si elle ne donne pas signe de vie, et même après un rappel qu'on peut lancer... je suis d'accord pour que la nouvelle Aerith endosse le rôle.

    On te tiendra donc au courant, n'aie crainte !

    En attendant, amuses-toi bien sur ce forum ;)
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue II

 :: « Endless Floodland » :: Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit