« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Arène des Héros [PV Roxas]

MessageAuteur
MessageSujet: L'Arène des Héros [PV Roxas]   L'Arène des Héros [PV Roxas] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:52

Il n'y avait rien de logique à se retrouver dans un tel décors... surtout lorsque le précédent s'apparentait plus aux taudis de Midgar, avec son lot de débris et autres matières qui traînaient un peu partout, dès suite à tous les évènements qui s'étaient enchaînés en ville. Poussant un soupir douloureux, Zack se redressa sur les genoux, passant une main à l'arrière de son crâne avec la vague sensation qu'il aurait très bien pu exploser avec ce qui venait de se passer. Assis au beau milieu d'une étendue sablonneuse, il promena vivement son regard autour de lui, notant la présence de deux portes, l'une conduisant il ne savait où, l'autre se dressant comme l'entrée d'un bâtiment immense. Ca non, ça ne ressemblait pas du tout à Midgar ! Quelques affiches étaient placardées ça et là sur les murs qui environnaient la zone tandis que de drôles de statues encadraient l'entrée de la bâtisse. Comment avait-il atterri dans un endroit pareil sans même s'en rendre compte ? C'était un sacré mystère, mais il n'avait pas l'intention de rester assis bien longtemps pour parvenir à l'éclaircir. Terminant de passer sa main à l'arrière de sa tête, le jeune homme se redressa sur ses deux jambes, constatant la présence de la Buster Sword qui gisait non loin de lui. Epoussetant le sable qui recouvrait ses vêtements, voilà qu'il se saisissait de la poignée teintée de rouge, faisant virevolter la lame amie avant de la replacer tranquillement dans son dos.

- Bon ! Voyons un peu les environs !

S'exclama-t-il en approchant curieusement de l'édifice pour en analyser les moindres pierres avec une certaine attention. Il n'avait pas vraiment l'intention d'être entendu par qui que ce fut : c'était le désert dans cet endroit ! Parvenant à la hauteur d'une affichette sur laquelle était dessiné le faciès d'un espèce d'homme avec des cornes, Zack entreprit de faire un peu de lecture afin de se renseigner sur le lieu qu'il était en train de visiter. A bien y réfléchir, le bonhomme sur l'affiche avait vraiment une tête peu commode... Croisant les bras, l'ex first-class poursuivit son observation, notant le nom du lieu où il venait de pénétrer : le "Colisée de l'Olympe". De mémoire, il ne se souvenait pas d'un endroit de ce genre et ce, malgré toutes les destinations qu'il avait pu visiter auparavant... Il était écrit que des jeux se tiendraient bientôt ici... Des jeux pour... les Héros ?! Le regard de Zack approcha un peu plus près des quelques mots qui suivaient cette déclaration, vivement intéressés par ce qu'il voyaient désormais. Plus ses yeux parcouraient le morceau de parchemin, plus le jeune homme oubliait sa curiosité de savoir en définitive comment il venait d'atterrir dans un endroit pareil.

Un large sourire s'étirant sur ses lèvres, il fit mine d'avancer vers les portes qui se trouvaient à sa gauche : il pouvait bien jeter un coup d'oeil à l'intérieur, juste pour voir comment ça se passait, non ? Dans la situation actuelle, le bon sens aurait été d'en savoir peut-être un peu plus avant de se jeter ainsi à l'aventure dans un lieu qu'il ne connaissait pas... mais fallait-il donc rappeler que Zack n'était en général pas une personne spécialement prudente lorsqu'il s'agissait de s'amuser ? Entre autres, cette histoire de "jeux" intriguait le puppy. N'hésitant pas plus, le voilà qui poussait déjà l'un des deux battants pour pénétrer à l'intérieur, faisant quelques pas avant de constater que personne ne s'y trouvait non-plus.

- Hééé ! Il y a quelqu'un ?!

La petite salle dans laquelle il se trouvait ne payait pas de mine, aussi décida-t-il de continuer tout droit sans se poser de questions, parvenant dans un couloir qu'il longea tout aussi paisiblement. Des torches illuminaient les murs d'une lueur orangée qui aurait pu paraître lugubre à quiconque n'ayant pas connu les aléas des dangers qui pouvaient circuler à travers les divers mondes qui s'étaient groupés à Gaïa. Pour sa part, Zack se contentait de continuer son chemin, débouchant finalement à l'air libre de nouveau et plissant légèrement les yeux alors que le soleil venait cogner contre son visage. Glissant une main en visière pour s'en protéger, son attention se reporta de nouveau vers le décors inhabituel qui se dressait devant lui, lui donnant une impression étrange de ne pas se trouver dans la réalité. Si c'était un rêve, c'était pourtant drôlement réel ! Du moins était-ce ce qu'il se disait en avançant, toujours aussi décontracté vers le centre de ce qui lui semblait être une arène. Aucun public n'était assis dans les gradins, personne ne paraissait s'y être entraîné depuis un petit moment aussi. Lui qui pensait oublier les soucis actuels de la Résistance en s'amusant un peu au combat... Soupirant, Zack s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'une présence de l'autre côté de l'arène attira son attention. Prêt à toute évidence, le jeune homme resta un instant immobile afin de détailler le curieux personnage qui le regardait avec au moins autant d'attention. Une grimace intrigué vint orner le visage du puppy alors que le visage de ce dernier se penchait légèrement sur le côté : était-il possible d'avoir une flamme brûlant au-dessus du crâne et d'avoir un air aussi sinistre ? Il se posait la question en effet, car la personne qui se trouvait devant lui possédait ces quelques attributs.

Résolu, il ne fallut pas plus que quelques pas de la part de l'ex-SOLDAT pour que le mystérieux bonhomme ne disparut sans laisser de trace, s'évaporant en une fumée noirâtre. Il n'en restait rien lorsque Zack courut à l'emplacement exact où la silhouette s'était tenue. Le jeune homme porta une nouvelle fois sa main à l'arrière de sa tête, se grattant machinalement la nuque alors que ses lèvres laissaient s'échapper quelques mots :

- Il est vraiment bizarre ce rêve...

Et, fronçant soudainement les sourcils, il fit bientôt volte-face, apercevant la présence de quelqu'un d'autre au coeur de l'arène. Ce n'était pas la même silhouette. Le mieux était de ne pas tirer de conclusion hâtive, non ? C'est ce qu'il fit ! Parfaitement droit mais néanmoins attentif, Zack préféra attendre un instant que le nouveau venu s'adressât à lui ou ne fit quelque-chose.

Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Arène des Héros [PV Roxas]   L'Arène des Héros [PV Roxas] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:29

    Nouvelle mission, avait simplement dit Saïx. Moins d’une minute après, le voilà parti pour ce monde-ci.
    Quelques bribes de souvenirs remontèrent à la surface alors qu‘il se promenait dans les couloirs, éclatants comme des bulles d’eau. Il se souvenait. Il avait déjà y aller, deux ou trois fois, en mission du temps précédent de l’Organisation. C’était l’arène des Héros, plongée dans les enfers pour y dissimuler son caractère ignoble. Des gens qui se battent pour devenir le plus fort, tels des animaux récompensés par une simple coupe d’or ou d’argent. C’était sûr, il n’était pas de ces gens là.

    Les environs étaient toujours aussi lugubres, rien n’avait changé. Allait-il rencontrer de nouveau l’étrange personnage incarnant le dieu de ces lieux ? Où le bouc qui voulait faire de lui son nouveau poulain en complément d’Hercule ?
    Roxas passa devant un panneau à l’aspect ridiculement effrayant, et se stoppa deux minutes.

    - Ah… Le Colisée de l’Olympe. Oui, c’était bien ça. Demyx avait vraiment eu peur ce jour là.


    Un instant amusé, il se remémora ces souvenirs qu’il se réjouissait de ne pas avoir perdu. Néanmoins, il ne resta pas longtemps immobile. Car s’il y a bien quelque chose qu’il avait retenu du temps de son intégration dans l’Organisation, c’est que l’ennemi pouvait apparaître à n’importe quel moment, et n’importe où. Et en effet, une haute silhouette se matérialisa un peu plus loin sur sa gauche. Immédiatement et sans même qu’il ne les ait appelées - à moins que cela ne se fasse inconsciemment-, ses deux Keyblades apparurent dans ses mains. Tendre Promesse et Souvenir Perdu en position de défense, Roxas chercha des yeux qui pouvait bien être son ennemi… jusqu’à ce qu’il aperçoive une lueur bleutée sur ce qui semblait être la tête de l’individu. Hadès ! Il reconnaitrait entre mille ce zigoto là. Mais que voulait-il ?

    Le blondinet ne bougeait pas, restant sur ses gardes en position de défense, lorsque Hadès répondit pour lui. Il leva un bras sombre et une demi-douzaine de sans-cœurs apparurent aussitôt, déstabilisant un instant Roxas, qui sauvé par ses reflexes combattifs envoya en un rien de temps un des sans-cœurs au tapis.

    - Hadès, attends ! Pourquoi tu…


    Mais Hadès disparut avant que le simili n’ait eu le temps de finir sa phrase. Le Simili le chercha rapidement des yeux, ce qui faillit lui couter cher lorsqu’il manqua de se recevoir un coup. Changeant de cible, il se précipita alors vers les Sans-cœurs pour riposter et, deux minutes plus tard, cinq cœurs s’envolaient vers la surface. Roxas leva une main, essayant vainement d’en retenir un. Il avait toujours voulu, égoïstement, en saisir un pour lui. Savoir ce que ça faisait, et vivre avec.
    Cependant, un ricanement le sortit de ses pensées. Hadès se tenait un peu plus loin, l’observant les bras croisés, un sourire goguenard sur les lèvres.

    - Hadès !


    Roxas se lança à sa poursuite. Naturellement, le dieu disparut de nouveau, mais sa voix résonna dans les Enfers.

    « Cours toujours ! Néanmoins… Tu trouveras peut-être une chose intéressante si tu continues encore. Une chose… très intéressante. Qui sait ? »


    Un dernier éclat de rire, et la voix disparut de nouveau. Mais Roxas courait toujours, traversant plusieurs couloirs, terrassant plusieurs Sans-Cœurs… jusqu’à atteindre une vaste salle à l’aspect sinistre, mais dont l’identité restait plus qu’évidente. L’arène ?
    Roxas n’eut pas le temps de la détailler davantage, qu’un élément plus qu’étonnant attira son attention. Au centre de la pièce sombre, il y avait.. Quelqu’un ? Hadès ? Non, la silhouette était différente.

    Etrangement, ses armes n’apparurent pas dans ses mains, et Roxas d’ordinaire méfiant ne chercha pourtant pas à les faire réapparaître. Il se contentait de scruter l’inconnu du mieux qu’il pouvait, jusqu’à ce que l’arène ne s’éclaire soudainement. Roxas, éblouit par la lumière, put seulement apercevoir un homme à l’allure assez jeune, une énorme épée semblant accrochée dans son dos, avant qu’il ne cille pour s’habituer à la nouvelle luminosité. C’est à ce moment là que la voix d’Hadès retentit à nouveau, plus joyeuse que jamais.

    « Les jeux sont faits ! Montrez moi de quoi vous êtes capables… et amusez-vous bien ! Je ne m’inquiète pas pour moi à ce sujet… Hahahaha ! »


    Et soudainement, des dizaines de Sans-Cœurs différents apparurent tout autour d’eux.
    Perdu, Roxas regarda ses armes apparaître dans ses mains, et il comprit rapidement qu’il s’était fait manipulé par Hadès. Et l’inconnu en face de lui ? Il ne semblait pas dans son élément. Mais… ami ou ennemi ? Roxas allait l’interpeller lorsqu’il se reçut un semblant de sort brasier sur l’épaule qui brûla le tissu de son manteau, allant même jusqu’à faire rougir sa peau. Un grognement de douleur s’échappa de ses lèvres, et il se détourna de l’individu.

    - Bon… Pas le temps ! N’hésite pas à attaquer,
    lança-t-il à l’inconnu, inutilement ou pas. Et méfie toi des gros là-bas, ils peuvent t’écraser en te sautant dessus !
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Arène des Héros [PV Roxas]   L'Arène des Héros [PV Roxas] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:55

« Les jeux sont faits ! Montrez moi de quoi vous êtes capables… et amusez-vous bien ! Je ne m’inquiète pas pour moi à ce sujet… Hahahaha ! »

Les jeux étaient faits ? Mais à qui appartenait cette voix ironique ? Redressant les yeux un peu partout tout en se demandant s'il était victime d'une illusion, Zack se rendit bientôt compte qu'il n'aurait pas le temps d'analyser la situation, jetant un regard interrogateur à la personne qui s'était matérialisée non loin de lui quelques instants plus tôt. Ce petit blond n'avait pas la tête de quelqu'un qui parlait avec une intonation de ce genre... L'ex-SOLDAT sursauta lorsque des formes noires apparurent tout à coup autour d'eux, se mettant en position de défense pour esquiver la présence d'un assaillant bien trop proche. Ce bond sur le côté lui suffit pour éviter une attaque plutôt vive et il devait bien en remercier ses réflexes ! Le grognement de douleur qui s'échappa des lèvres du garçon qui se trouvait dans la même situation que lui, attira son attention, prouvant nettement que le combat s'engageait... et qu'ils étaient potentiellement alliés ! L'ancien SOLDAT voulut se diriger vers lui pour lui porter secours, mais fut interrompu par les paroles du garçon. L'allié en question lui apporta donc quelques conseils avant de passer à la phase suivante du plan, poussant le guerrier à regarder les divers adversaires qui se trouvaient là. Un grand sourire aux lèvres Zack porta sa main à la poignée de son épée :

- Foncer dans le tas, ça, ça me connaît !

Et il dégaina, joignant le geste à la parole pour s'élancer dans la direction des diverses créatures qui se mouvaient pour faire la même chose qu'eux ! Les plus petits, ceux qui ressemblaient vaguement à des fourmis, n'étaient pas bien difficiles à mettre à terre, Zack n'hésitant pas à plonger directement dans la masse grouillante qu'ils offraient pour effectuer des attaques latérales et horizontales ! Ces dernières balayaient littéralement ces petits êtres sans leur laisser vraiment le temps de réagir. Ceux qui se permettaient la fantasy de bondir dans la direction de leur nouvel adversaire inconnu au bataillon, n'étaient pas au bout de leur peine ! Comme si un ancien First Class pouvait ployer devant des forces aussi moindre que les leurs ! Tournant sur lui-même pour se défaire d'un encerclement qui lui aurait valu de se retrouver envahi par ces bestioles, Zack demeura un instant immobile, parant la morsure d'un sabre qui menaçait de s'abattre sur lui sans crier gare ! Repoussant l'assaillant, il serra subitement les dents en sentant un sort glacé lui percuter le dos, le poussant légèrement en avant. Perdant quelque-peu son équilibre, le jeune homme se rétablit sur une main avant de bondir en avant afin d'éviter qu'un nouveau glacier ne le touchât. Ce n'était pas sans douleur cette saleté... Remuant les épaules afin de se débarasser de la sensation de gel gênante à son goût, il leva les yeux dans la direction du garçon qui se battait également. L'état de la blessure de ce dernier le préoccupait un peu... Il devait lui donner un coup de main rapidement !

- Allez, les ombres, poussez-vous !

Et il s'élança en avant, sautant par dessus l'un des plus gros pour retomber de l'autre côté lestement et continuer son chemin à travers les autres. Visiblement, le gros en question n'avait pas l'air d'avoir bien pris la chose puisqu'il se déplaçait déjà vers sa cible... à la vitesse relative dont il était capable... Mais alors qu'il pensait pouvoir parvenir jusqu'au petit blond, toute une panoplie de ces gros tas lui bloqua subitement le passage ! Se sentir toisé de la sorte par des créatures qu'il ne connaissait pas, lui rappelait vaguement les monstres anti-SOLDAT qui avaient été créé afin d'arrêter les meilleurs guerriers de la Shinra dans leurs progressions. Les mêmes, mais en plus moux... Fronçant les sourcils en les voyant qui se rapprochaient de lui, toujours en cercle, Zack se mit en position de défense de nouveau, prenant appui sur ses pieds tout en observant la situation et en (si si) se concentrant un peu. Plongé dans la frénésie d'un combat qu'il ne jugeait pas vraiment sérieux, il en oubliait toujours un peu de prêter attention à bien des choses, défaut qu'il corrigeait bien sûr au fur et à mesure de ses progressions. C'était Zack, et on ne pouvait pas le changer en un tour de main. Une fois que la formation des énormes bestiaux fut serrées, ils n'attendirent pas plus pour lever leurs énormes mains en l'air, sur le point de frapper sans ménagement et en même temps ! Rengainant l'Epée Broyeuse d'un tour de main rapide, le guerrier prit un peu d'élan avant de bondir au-dessus d'eux, frôlant de près les poings qui s'abattaient sur le sol dans un vacarme épouventable ! Se retournant en l'air comme un chat qui retomberait sur ses pattes (ou un chiot en l'occurence), Zack n'attendit, lui non-plus, pas plus longtemps pour dégainer de nouveau son arme et la lever au-dessus de sa tête pour effectuer une attaque verticale qui trancha l'un des assaillants en deux ! Et le voilà qui courait désormais dans la direction du garçon à toute vitesse, débarassant ce dernier d'un enquiquineur pour se placer dos-à-dos avec lui :

- Ca va, ton épaule ?!

Tendant son épée devant lui, le voilà qui se remettait en position de combat, attendant que les prochains adversaires ne vinrent à eux. Vint alors un petit moment pour les questions :

- Hey, je ne comprends rien à ce qui se passe ! On est où là ?
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Arène des Héros [PV Roxas]   L'Arène des Héros [PV Roxas] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:23

    Ils étaient... dans la merde. Dans une sacrée merde en plus de ça.
    Mais qu’est-ce que le Seigneur des Enfers avait dans la tête ?! Leur fabriquer de toutes pièces un tournoi de ce genre… Rien que pour eux ? Non, ça ne tenait pas debout. Et Roxas qui était ignorant des lois de ce monde. Il y avait fait trop peu de missions pour le connaitre sous toutes ses coutures, et la vision qu’il avait hérité de Sora n’était pas assez claire non plus.
    Tss. Lui qui détestait être désarmé.

    Cependant, s’il y avait une personne qui, en cet instant, paraissait bien plus perdue… C’était l’autre l’homme, à quelques pas de lui. L’air déstabilisé par la multitude de Sans-Cœur qui venait d’apparaitre, il semblait pourtant avoir de très bons réflexes puisqu’il se mit aussitôt en position de défense. Roxas voulu l’analyser davantage, mais il n’en eut pas le temps. Une attaque projetée sur sa personne lui arracha un grognement de douleur, et il dût reporter ses yeux céruléens sur le combat. Pas de temps, donc. Ils ne devaient qu’agir. Que combattre.
    Très bien.
    En général, le blondinet ne prenait jamais la parole, et il donnait encore moins d’ordres ou de conseils. Mais ces derniers s’échappèrent inconsciemment de sa bouche, comme un mécanisme de défense en faveur du jeune adulte. C’était seulement qu’il semblait plus s’y connaitre de ce côté-là. Côté Sans-Cœur. Il entendit un bruit de métal derrière lui, et il put entrapercevoir rapidement une imposante épée dans les mains de Zack. Ouah... Quelle taille ! Lexaeus, avec son Tomahawk, pouvait aller se rhabiller. Un léger sourire se dessina sur les lèvres closes de Roxas. Bien, il n’avait donc pas à se soucier de l’état de l’inconnu pour le moment, celui-ci semblait capable de se défendre seul. Et puis, ils avaient l’air de former une bonne équipe.

    Alors, les deux garçons foncèrent dans le tas. Les deux Keyblades de Roxas, dessinant des arabesques dans les airs, frappaient, découpaient, cognaient. Aucun Sans-cœur ne le toucha une nouvelle fois. Les ennemis volaient, grognaient, puis finissaient par disparaitre dans un spasme de fumée noire. Et grâce aux bruits qu’il percevait derrière lui, le Simili devinait qu’il en était de même du côté de son… allié ? Habile, le jeune garçon aux Keyblades évoluait avec rapidité au milieu des ombres, leur nombre disparaissant d’ailleurs avec une promptitude qu’on pouvait soupçonner être de l’habitude.

    Les deux combattants gardèrent leurs adversaires en respect un bon moment, se battant tous les deux de leur côté pour remporter le combat plus rapidement et pour, aussi, garantir un maximum leur survie dans ce traquenard. Roxas abattit de nouveau sa Keyblade sur une créature rubiconde, qui disparue en laissant échapper un cœur rosé. Les yeux bleus du blondinet s’attardèrent sur la forme qui s’élevait, trop longtemps d’ailleurs puisqu’il ne vit pas une forme noire se rapprocher à toute vitesse. Il aurait pu en pâtir, si une imposante lame ne s’abattit pas sur le monstre, le coupant littéralement en deux. Se tournant rapidement, Roxas eut juste le temps d’apercevoir le visage de l’inconnu, avant que celui-ci ne se colle contre son dos. Si le jeune Simili n’avait pas eu l’habitude de cette position, qu’il prenait souvent lorsqu’il se battait en duo avec Axel, sans nul doute se serait-il dégagé par méfiance. Mais en cet instant, il l’apprécia plutôt : cela serait sans doute un bon atout contre leurs ennemis, qui leur permettrait en plus de facilement se protéger. Dans de tels moments, la solidarité n’était pas négligeable.

    « Ça va, ton épaule ?! »


    Le blond parut un peu surpris de l’entendre parler, surtout d’un tel sujet. Avec rapidité, ses yeux se posèrent sur son épaule, où le tissu fondu laissait entrevoir une peau blessée et rougeoyante de sang. Rien de bien grave, cependant. Puis, en combat, le Numéro XIII oubliait souvent toute douleur.

    - Ça ira, répondit-il brièvement. Ce n’est pas le plus important pour le moment.

    Puis, à la suite de ses paroles, le blond fronça à demi les sourcils. Ainsi, il ne le savait pas ? Que faisait-il dans un tel endroit, alors ? Était-il si inconscient ? Un vivant n’était jamais le bienvenue dans le pays des morts, voilà sans doute pourquoi il en payait le prix… tout comme lui.

    - Tu… Mais, nous sommes en Enfer. Le pays des mort, établit sous terre et dirigé par le dieu Hadès, que tu as entendu tout à l’heure.

    Les Sans-cœur restants semblaient leur accorder un moment de répit. Cependant, ils se rapprochaient de plus en plus avec une lenteur angoissante, certains nouveaux apparaissant encore d’on ne savait où, ce qui fit froncer de méfiance les sourcils du blond.

    - Quant à ce qu’il se passe... Je ne sais pas vraiment. Je crois qu’apparemment Hadès se joue de nous. Mais… je ne comprends pas ses motivations, murmura-t-il plus pour lui-même, avant de se reprendre en apercevant de plus gros Sans-cœur les entourer. Enfin, cela ne change pas que nous sommes dans de sales draps.

    Il soupira. Ils allaient devoir éliminer toutes les créatures, avant d’avoir les réponses à leurs questions. Et donc, de ce fait, offrir à Hadès le spectacle qu’il demandait. Triste situation.

    - Je suppose... qu’on n’a pas vraiment le choix. Éliminons-les tous, et nous pourrons ensuite nous échapper. Enfin, je l’espère. Ils se rapprochent,
    déclara-t-il en analysant rapidement la situation qui les mettait chaque seconde un peu plus en danger, allons y !

    Puis, après un dernier et vif regard derrière son épaule, il frappa l’air de ses Keyblades, détruisit une créature qui s’était quasiment jetée sur lui, puis s’élança dans la bataille.
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Arène des Héros [PV Roxas]   L'Arène des Héros [PV Roxas] Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arène des Héros [PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Story Mode

 :: « Kingdom Hearts » :: Mondes de Disney :: Colysée de l'Olympe
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit