« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 « Aie. » [PV Sora]

MessageAuteur
MessageSujet: « Aie. » [PV Sora]   « Aie. » [PV Sora] Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:46

    Un profond soupir résigné résonna longtemps contre les sombres parois rocheuses. Autour, tout était noir. Et il régnait un froid affreux.

    « - Je crois que là, je n’ai plus le choix. »


    Une moue contrariée apparut sur les lèvres enfantines du garçon, qui observa longtemps le trou dans la roche, loin au-dessus de sa tête. Si d’ici on le voyait parfaitement, avec les flocons qui en tombaient, sur la surface il était invisible, indétectable. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il était - stupidement - tombé dedans.
    Cessant de porter son regard sur « l’en-haut », le Simili, car il n’était pas humain, observa silencieusement les lieux qui lui tenaient lieu de prison. Bah, ça aurait pu être pire. Il devait se trouver dans une espèce de cavité souterraine, un endroit clos, sombre et rocheux. Une grotte, quoi. Certains murs étaient d’ailleurs humides - signe d’une présence proche d’eau pure -, mais tous étaient glacés. S’il ne portait pas l’épais manteau sombre de l’Organisation, peut-être Roxas aurait-il eu froid. Mais pour le moment, la froideur de l’endroit était supportable. Et si ici le silence était pesant, au-dessus, la tempête faisait rage.

    De nouveau, une légère moue se dessina sur les lèvres gelées du Simili. Il s’était tout de même bêtement fait avoir, pour le coup. Et que dirait Saïx s’il rentrait bredouille ?

    «  - Oh, et puis il ira se faire voir », pesta tout bas le garçon - on ne savait jamais, peut-être que le numéro VII lisait dans les pensées aussi. Ça ne l’aurait qu’à moitié étonné.

    Envoyé en mission dans un monde qu’il ne connaissait qu’à travers Sora, c’est-à-dire peu, le jeune blond se trouvait assez embêté pour dénicher le Sans-Cœur qui, en plus, aimait se fondre dans l’immensité blanche. Comme s’il n’avait pas assez de soucis comme ça. De manière plutôt enfantine, Roxas pesta de nouveau en shootant dans un petit caillou au sol, qui alla percuter un mur froid avec un bruit qui résonna un instant. Et comme si, de plus, cela ne suffisait pas, il s’était laissé surprendre par une tempête glacée qui était vraiment très vite arrivée. Il leva de nouveau les yeux vers le trou blanc, au-dessus, et soupira doucement, las.
    Ce n’était vraiment pas son jour, aujourd’hui.

    … Il s’attendait presque à ce qu’une nouvelle tuile lui tombe sur la tête, tiens.
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Aie. » [PV Sora]   « Aie. » [PV Sora] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:10

Un grand coup de vent le décoiffa encore plus et manqua de le faire tomber. Et tomber dans la neige, très peu pour lui, vraiment. Il avait suffisamment froid comme ça.

Un peu perdu dans l’immensité blanche, Sora leva sa main droite pour la mettre en visière au dessus de ses yeux. Cela ne servit d’ailleurs pas grand-chose puisque le rideau de neige devant lui ne s’éclaircit pas pour autant.
Et maintenant ? Cela faisait un moment qu’il était descendu du vaisseau Gummi, mais franchement il avait du mal à savoir où aller à présent. Retrouver Jack, oui mais où ? En plus, il était dans la ville de Noël – du moins aux alentours puisque là où il était, il n’y avait que des arbres - pas d’Halloween… se serait-il trompé ? C’était fort probable… lui-même se l’avouait. Quoiqu’il en soit, il devait trouver l’épouvantail vivant le plus vite possible, ce dernier l’avait appelé à cause d’un monstre. Un sans-cœur probablement.
Un sans cœur… Il fallait vraiment qu’il s’en assure. A cette pensée, il grimaça.

C’est en continuant d’essayer de braver cette purée de poids glaciale qu’il se dit que ce qu’il faisait n’était vraiment pas prudent. Il avait signalé à Donald et Dingo qu’il était dans ce monde-ci, oui, mais il aurait du y aller avec eux. Il s’était dit qu’il se ferait aider de Jack. Encore fallait-il qu’il arrive à le trouver.
Seulement, quand il vit au loin se dessiner les maisons de la ville de Noël, il se rendit compte qu’il n’était vraiment pas du tout dans la bonne direction. Qu’à cela ne tienne. Il y trouverait bien un endroit où s’abriter de la tempête le temps que celle-ci passe. Parce qu’il commençait à vraiment avoir froid. Et éternuer en plein combat n’était pas la meilleure chose à faire.
Il continua donc d’avancer tant bien que mal vers les bâtisses de la ville. Et quand il arriva près de l’une d’elles, il glissa.
Oui, il glissa.

Comme il s’y attendait plus ou moins – il fallait bien que ça arrive - il ferma donc les yeux en se sentant tomber, attendant le choc – dans la neige, il n’allait tout de même pas être très rude.
Le problème, c’est que la collision avec la poudreuse ne vint pas. Du moins pas tout de suite. Et la sensation de chute se prolongea. Abasourdi, Sora ouvrit grand les yeux et regarda sous lui alors qu’il tombait, dos en avant. Et il ne compris pas tout.
Tout d’abord, il tombait de haut, ce qui n’était pas normal puisqu’en toute logique, il aurait du « gracieusement » s’étaler dans la neige. Or ce n’était pas le cas : il plongeait dans une cavité sombre vers un sol tout aussi noir. Mais ce n’était pas tout. Parce qu’en dessous, il y avait quelqu’un.
Il n’eut même pas le temps de pousser une exclamation de surprise, ni même de tenter de se réceptionner ou encore d’essayer d’identifier la personne vers laquelle il fonçait qu’il s’écrasa lourdement sur ce qui était vraisemblablement un garçon. Sora étouffa un « mph ! » en tombant et roula presque aussitôt sur le côté. A présent à plat ventre, il se redressa sur les coudes, les genoux pour se mettre ensuite en position assise. Tout en se frottant la nuque, il regarda la personne qu’il venait de percuter avec un regard contrit. Cette dernière avait une capuche noire sur la tête, il ne pouvait donc pas voir son visage. Il s’avança vers lui.

    « ▬ Je suis vraiment désolé ! Est-ce que tout va b… Eh ? »

Une capuche noire ? Sora réalisa (un peu en retard, certes…) qu’il se tenait actuellement devant quelqu’un qui portait le manteau de l’Organisation XIII.

… Quoi ?
Sora

Sora
Maître de la Keyblade

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai l'option "peut rester en place plus de trois secondes" ? Non, donc un peu partout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Aie. » [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Story Mode

 :: « Kingdom Hearts » :: Mondes de Disney :: Ville d'Halloween
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com