« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Flood ! Le Bon, le Vrai !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:53

    Alors que la construction du forum avance à grand pas, voici venir le jour du Flood.
    Oui, le flood. Le bon, le vrai. (Cf : le titre)

    Je ne vais pas vous faire un roman pour expliquer ce qu'il faut dire... Venez parler de votre peluche préférée, d'une envie soudaine qui vous turlupine (oui, exactement.)

    Oyez ! Oyez ! Lâchez vous, mes amis ! (Comme moi, en ce moment ! <3)

    Sinon je pourrais vous faire l'éloge de notre forum : Beau, fantasmagorique, si puissant que même Skip Petit et Puissant ©️ ne peut rien contre lui (hé oui, rien que ça)

    Gniiiii !

    Sinon, je peux vous manger ? (J'ai soif aussi ! Du Cidre ! <3)
Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:36

*Cidounet fait son arrivée avec un bon cidre et l'offre à Snowy* ♥️

Et oui, je flood un peu sans présentation mais que voulez-vous.. je possède plusieurs visages.

Hmm.. parler de sa peluche préférée ? Si je devais décrire cette peluche dans les moindre détails (voir VDD) ce serait ailleurs que dans le flood, je ne voudrais pas "choquer" bien sûr ♥️.

Mon envie soudaine .. et bien, c'est la même chose que ce que je viens de dire plus haut <3

*Kidnappe Snow.. et sa moto*
Cid Raines

Cid Raines

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:48

Cidounet ! <3. *Boit le Cidre*
Toi au moins, tu n'as pas peur de moi. Oui car le " Je peux vous manger ? " était une blague !
Je ne suis pas cannibale. (Pas encore n_n)

Mais dis donc, que de choses perverses cachées (ou pas) dans tes dires ! Je sens que la partie " YYH " va être vite utilisée. Je le sens gros comme une maison, moussaillon !

M'enfin, pas que ça m'dérange hein. Au contraire !

Sinon, techniquement parlant, moi non plus je suis pas validé et j'ai pas de présentation. Mais comme je suis un des tyrans de ce forum, j'fais c'que j'veux nah !

*Regarde Aladin*

...

Hé ! Cid ! Cid ! Tu veux être ma Jasmine ? 8D. J'ai déjà le moyen de locomotion ! *Montre sa moto* Comme ça, on se kidnappe tous les deux... non ?
Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

Le " Je peux vous manger ", une blague ? Oh.. quel dommage. ♥️

Mes dires "très" pervers ne seront bientôt plus cachés, la Team YYH est de retour ....pour voir jouer un mauvais tour ! Je le sens gros comme : un HLM (Habitation pour Les Maso.)

Sinon, pas de problème je veux bien être ta Jasmine et nous kidnapper sur ta grosse : moto ♥️.
Cid Raines

Cid Raines

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:57

    On m'oblige à flooder... alors je floode (Snow, gare à tes fesses).


    Je veux dessiner... '__'

    Ça prends au tripe, toujours dans les moments où il ne faut pas (en plein cours, par exemple) alors que je devrai bosser comme il se doit ma 3D. Bon, non pas que je tire ma flemme légendaire en ne bossant pas (Xem' pourra témoigner de la meeeerveilleuse phrase que je dois animer où il trouve tout pleins de sous-entendus des plus pervers d'ailleurs... u_u' ). Mais j'ai une folle envie de dessiner alors que je sais pertinemment que j'aurai un gros blocage face à ma feuille blanche.

    Oh, ça me fait penser que je veux aussi manger des sashimis (merci Roxy... <3 ). Je veux re-manger Japonaiiiiis ! Et je suis en manque de Yaoï... ce truc, c'est pire que de la drogue, c'est hallucinant. Heureusement que les RP-msn existent, dirais-je.... X3


    Notez que j'aime faire usage des parenthèses... et que j'aime la phrase de mon personnage en 3D que je dois animer : "J'vais t'dire la seule raison pourquoi t'es pas déjà mort : c'est Nick qui veut que tu t'rappelles la branler qu'on t'a mis. Maintenant, tu r'fous plus les pieds à Poison-Ville. Si on te voit, on t'explose pour de bon. Hm...".


    Merveilleux, n'est-il pas ? x)
Vincent Valentine

Vincent Valentine
-Chaos Inside-

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... ou l'on ne risque pas de me trouver.
http://requiemfordarkness.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:38

Vincent Time a écrit:
et que j'aime la phrase de mon personnage en 3D que je dois animer : "J'vais t'dire la seule raison pourquoi t'es pas déjà mort : c'est Nick qui veut que tu t'rappelles la branler qu'on t'a mis. Maintenant, tu r'fous plus les pieds à Poison-Ville. Si on te voit, on t'explose pour de bon. Hm...".
J'aime beaucoup cette version aussi (réécrite par Xem') : "J'vais t'dire la seule raison pourquoi t'es pas déjà mort :T’es Niq… on veux te br*nler et t'rappeler ce qu'on t'a mis. Maintenant, tu prends ton pied à Poison-Ville. Si on te voit, on t'explose le … pour de bon." ♥️ x]

*/me a envie de changer de joueuse..*

=O

Oui bon, mon esprit de Yaoïste perverse ne changera pas de si tôt <3.

(Vince' *Ca Hisse* , tu es en manque de yaoï ? '_' ..Mmmmh, tu sais que je suis toujours disponible pour combler ce manque ♥️)
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:45

    Mon dieu mon dieu.
    Ami de la poésie, Bonsoir ! xD.

    Mais personnellement, j'préfère la version de Xemny qui m'a bien fait rire ! (C'est marrant j'ai pensé aux mêmes sous-entendus ! xD)

    Bref. Moi aussi je suis en manque de Yaoi. Mais, qui ne l'est pas ? Haha ! Telle est la question.

    (Cidre; OWI ! Sois ma Jasmine et je te ferais voir ma grosse ... bécane si puissante et impressionnante. Tu vas être sur le cul ! Gniiii ! <3)

    [Xemny, ton esprit Yaoiste est parfait, ne le change pas ! <3]
Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:55

Xemenace a écrit:
Vincent Time
...
. . .
Privé de Saïx pendant une semaine entière !! è___é
* Va ligoter, enchaîner et enfermer le Bleu *

Mais oui, ta version est belle, Xeminou <3



    Au passage.... Okay, j'ai un humour de merde qui ne vole absolument pas haut. Okay, nous sommes le premier avril et cela mérite quelques blagues pourries par-ci par-là. Okay, il semblerait que mon humour ne soit pas aussi bas que certaines personnes... mais pour que Deviantart se permette de foutre un avatar de Lady Gaga ou de Toilet à chacun d'entre nous à la place de notre image d'origine, je trouve que c'est un peu beaucoup abusé... surtout quand on n'aime ni l'un ni l'autre et que, quand on essaie de trafiquer ça, on se retrouve bloqué avec un gros : "TEAM EDWAAAAARD !! LOOOOOOVE !" qui clignote en rose flashy sur son écran.

    Je veux tuer DA... trop de torture et j'aime pas leur humour de WC... T.T
Vincent Valentine

Vincent Valentine
-Chaos Inside-

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part... ou l'on ne risque pas de me trouver.
http://requiemfordarkness.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:52

St Valentin a écrit:
Xemenace
Et ça alors ? x]

*Peut parler avec ce qu'elle vient de rajouter : dans la liste de tous ces beaux surnoms pour Vincent. ♥️

*Va mourir si on le prive de son Toutou é_è*
Dans ce cas tu seras privé de Sephiroth... <3

Humour de m*** je te l'accorde (*parle pour DA et leur WC*) ..Je l'aime bien moi, ton humour ♥️ ça change : de moi et mon esprit tordu qui interprète toujours les choses dans un autre sens <3 (quoique.. toi aussi hein, huhu).

... . . . . . . .

Enfin trêve de bavardage, j'avais un truc important à vous dire...
Voilà, je me rend compte (seulement maintenant ? non non..) que je suis la seule à bosser sur le forum dont j'ai presque fini mais.. je n'ai plus vraiment le temps alors que derrière j'ai encore énormément de boulot qui m'attend. J'aimerais tellement être (un maximum) efficace pour tout ça mais malheureusement ce n'est pas le cas alors j'arrête tout pour le moment.
Si quelqu'un veut bien prendre ma place pour faire vivre le forum.. envoyez-moi un MP, merci !

(Poisson d'Avril xD) ...humour de m*** aussi.
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:35

  • .... Vous savez que moi (En parlant de DA) j'ai une icône " Team Jacob " ?... bah bien quoi!

    Oui, j'ai un compte DA, c'est pratique pour voir les images " Hard "...

    ...............

    .........

    ....

    OMG ! Xemnyyyyyy >_____< ! Sale bête ! Tu sais que je me suis fait avoir avec ta blague ? xD Mais je l'avoue, elle était bien bonne ! Quand tu vois le " Poisson d'Avril " tu peux pas t'empêcher de rire n_n.

    Comme punition, je veux du Cidre chaud. Allez hop ! (Oui, j'aime les sous entendus moi aussi.)

    Sinon, je trouve ça mignon vos petits surnoms ! <3 Le " St Valentin " est pas mal quand même : +1 Xemny.
Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:46

Le Cidre arrive, le Cidre est très chaud.. brûlant même ♥️

*Offre du Cidre Brut et non Doux à Snowy.. avec de l'aphrodisiaque rajouté dedans*

Je me demande s'il s'agit de la même "bécane" .. grosse.. puissante et impressionnant ...hmmm..

*Monte sur l'engin pour aller faire un tour au Septième Ciel* ♥️
Cid Raines

Cid Raines

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:49

    Arrêtons avec ces sous-entendus, ça va choquer ! La preuve, personne ne vient ! xD.

    =D.

    *Chante I want to break freeee !*

    (Le flood est mort, c'est étrange. Une mystérieuse maladie aurait-elle décimée le neurone floodorale du cerveau des membres ? Hinhin...)
Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:17

    Remarque avec une moto qui offre deux Shiva pour le prix d'une, il y a de quoi remplir et réchauffée les plus froides soirée d'hivers...

    i Want to Break Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Désolé j'adore Queen c'est plus fort que moi éè
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:31

Citation :
Une mystérieuse maladie aurait-elle décimée le neurone floodorale du cerveau des membres ?

La même que dans le clip de Michael Jackson ? (Si vous connaissez Mozinor vous savez de quoi je parle)

Sinon bah, Vive le Flood :lol!:
Tidus

Tidus
Real Dream

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:10

Bon, à mon tour de m'incruster sur le flood ! ^^

Après tout, n'a rien d'autre à faire, en attendant de RP =)

Donc, je dis un grand bonjour à tous ceux que j'ai jamais croisé... C'est à dire tout le monde sauf Snow ^^
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:07

    Fang > Vive Queen o/.

    Tidus > Moi, en tout cas, je connais Mozinor, donc oui, c'est la même maladie apparemment ! XD.

    Petit Hope, viens flooder ! Je me sens seul moi ! =D

    {Comment ça je ferais mieux de finir ma fiche ? Hahahaha ! 🐘}

    Allez, pour être sympa, je paye (en nature ou en espèce :p) ceux qui viennent flooder et encore plus ceux qui commencent à Rp =P Allez les loulous, on s'active !

Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:04

Un chèque pour moi, s'il te plaît ^^

Théoriquement, je vais commencer à RP avec Fang, alors je te dirais combien tu me dois à ce moment là =)

Sinon, bon ben, Vive le Flood ! (quoi, on l'a déjà dit ? C'est pas grave, j'en rajoute une couche)
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:35

    Voilà c'est posté Hope !

    Bon pour le paiement, je préfère en espèce, j'aime sentir le poids du liquide sur moi...

    *n'est plus la*
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:36

*Est déjà en train de lire ^^*
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:30

FLood au pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

:O.

Bon, bon, je retourne a ma fiche ... x_x
Yuna

Yuna

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:20

Oh, c'est timide ça ;p
Mais bon, tu as raison de te concentrer sur ta fiche. Pas comme une certaine personne que je ne citerai pas...
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:37

    Argh ! C'est un complot ! On veut me prendre mon argent ! ;_;.
    Quelle idée de proposer de la thune aussi... o/.
    Plus jamais je ne serais aussi généreux n_n.

    Oui c'est bien de ce concentrer sur sa fiche, brave Yuna !
    Hope, je ne dirais qu'une seule chose : HAHA ! Diantre mais de qui parles-tu mon jeune ami ? o/

    //PAF//
Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:35

    N'est-ce pas le propre des héros d'être généreux Snow ???

    Ah juste tant que j'y pense, il y a deux lieux inversé : La Tour de Taejin doit se trouver sur Pulse, tandis que les vestiges de Pulse doivent être a Cocoon.
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:22

Mais non, voyons, Snow, c'est une très bonne idée. Je suis sûre que cela va booster l'activité floodistique et RPesque du forum, la preuve ^^
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:39

Roh, mais les flooder'z ! =O

Snow, je vais devoir t'apprendre comment doit agir un héros V__V... On va commencer par un petit entraînement et... *S'interrompt*... Angeal, sors de mon corps °__°... *Se dit que les yaoistes vont y voir automatiquement une pensée tordue X)*...
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood ! Le Bon, le Vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue II

 :: « Endless Floodland » :: Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com