« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Flood ! Le Bon, le Vrai !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:16

Pas les poneys ! Pas les poneys ! Raaaah je vais encore avoir la chanson dans la tête TwT ! Et pas celle que tu chantes mais celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Naooooon >0< !
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26

0_______0

Vite, vite, du Beethoven !!!
*Moonlight Sonata*

...ca va mieux....


Sinon oui ça va très bien et toi Roxas ? Quoi de nouveau dans vos mondes ?
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:13

...
...
...
Raaaaaaaaaah, mais Puppy ! NAON O__O Mes oreilles, mon cerveauu T_T ... 'ça y'est, foutu. Ça va me rester une semaine encore.
(Puis la mienne est mieux, d'abord.)

*Va écouter du Beethoven avec Noctis tiens*

Sinon ça va également pour ma part, Noctis, je te remercie ^-^ Quoi de nouveau... Eh bien, dans mon monde parisien, c'est assez la galère à la fac en ce moment. On est noyé sous les travaux, c'est à dire que je me retrouve avec un oral, un essai et un commentaire composé à faire chaque semaine, autant dire que je sature un peu, là. Vivement que ça passe.
Et dans le tien, de monde ?
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:16

Plutôt bien. J'ai juste un petit peu de retard sur tout ce que je dois faire (six ou sept choses à rendre pour la semaine dernière, dernier délai...)

Dis-moi, es-tu à la Sorbonne Roxas ?

Sinon, après réflexion je ne pense pas pouvoir apparaître dans votre RP de manière "logique". Bien sûr, grâce à la fin de ma bio, un deus ex machina magnifiquement exécuté me permet d'apparaître partout, mais ça ne fait pas vraiment "okay" dans votre RP...
Bien que je me vois bien tailler le bout de gras avec le père Hadès, mais ça c'est autre chose XD


Découverte qui a changé ma vie : Bloody Tears au piano. Mon prochain objectif.
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:52

Houlà, mais mes quatre travaux à rendre par semaine, à côté, ce n'est rien du tout. Je te souhaite tout le courage du monde. Essaye les glaces, ça boost.

Ensuite... Oui, je suis à la Sorbonne =0 Je l'avais déjà dit ou c'est une intuition Noctitienne ?

xD Je vois, je vois. Eh bien, ce n'était qu'une proposition, donc si cela ne t'arrange pas, rassures-toi, ce n'est pas un soucis. Puppy survivra. Mais si tu en as envie, ne te gêne surtout pas ! En gros, fait comme il te plaira =)

- Et Bloody Tears, c'est sûr que ça doit changer de la musique continuelle de Zack, à savoir les petits pon...
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:32

0____0 NOOOON ! *Se jette sur Roxas avant que le mot interdit ne soit finit*


Sinon, c'était plutôt évident : monde parisien, montagne de travail littéraire et puis ton âge, les chances étaient relativement élevées, n'est-ce pas ?

Là où je prendrais plus de risques, c'est de demander si tu aurais par hasard fait khâgne et hypokhâgne avant de rentrer à la Sorbonne.
C'est déjà plus excitant...

Au fait, saviez-vous qu'il était possible de faire des glaces au café ? Et effectivement, ça a le mérite de donner un petit coup de fouet, genre pour finir une vidéo d'Anglais à rendre pour aujourd'hui 18h30...
...quelle heure est-il ?
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:20

Arg x___x J'ai rien dit.

Hm, tu as gagné. On compte plusieurs établissements à Paris, mais celui-ci est, je crois, le plus connu. Jackpot Noctis ;)
Par contre hop hop hop, je t'arrête tout de suite. Ma démarche a certes été critiqué, mais moi je me suis lancée directement dans les études sans passer par hypokhâgne et/ou khâgne. Ça m'aurait achevé, ça. Déjà qu'il m'est impossible de passer plus de trois heures enfermé dans une salle de cours, me retrouver directement confinée - après le lycée - dans une institution semblable... Non, non non non. Alors je me suis directement inscrite à la Sorbonne, j'ai plongé dans le monde parisien et tadaa ! Pour le moment, je m'en sors plutôt bien.
Intéressé(e) Noctis ?

Ensuite, pardon, mais j'ai un peu rigolé. Tu ne savais pas pour les glaces ? Pour ma part... *Sort sa grosse sorbetière* Je peux faire TOUS LES PARFUMS QUE JE VEUUUUUUUX ! \o/ *Fanatique et plus encore*
Et pour ton devoir plus qu'en retard, je ne dirais rien. Je compatis seulement. Pour ma part, je viens de boucler en deux/trois heures mon commentaire sur Le Crépuscule du soir de Baudelaire, et j'en suis pas peu fière. Enfin débarrassé ! Pour ce qui est de la note, c'est une autre histoire...

Tu connais les glaces à l'eau de mer, Noctis ?
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:42

Damned, raté...bon, en même temps, les chances étaient relativement minces. Et puis, on peut pas gagner à tous les coups, n'est-ce pas ?

Les études littéraires...c'est dommage, je suis passé de peu à côté, mais je ne me sentais pas de vivre ensuite d'un hobby. Je pensais que l'obligation de résultats pourraient m'en dégoûter, et je ne voulais surtout pas que ça arrive.
Mais je salue la performance. C'est vrai qu'il y a certaines légendes que l'on raconte sur la Sorbonne qui ne sont pas des plus merveilleuses, concernant le travail.

Une sorbetière ? Ca se trouve facilement dans le commerce, ça ? Parce que je sens que ça pourrait avoir son utilité dans les jours à venir...

Pour les notes, c'est tout le monde pareil : du travail à n'en plus manger, on rend le résultat, et puis on s'écroule chez soi avec une petite prière pour qu'une note correcte descende du ciel pour récompenser toutes ces magnifiques de notre jeunesse sacrifiées sur l'autel des études...
Baudelaire, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le lire. C'est sur quel thème, ce "crépuscule" ?
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:40

Vivre d'un hobby... Oui, c'est vrai, je trouve que ça résume assez bien. Après, il faut tenter un peu la chance et puis, si ça ne marche pas, tant pis, on se réoriente. J'ai encore un peu le temps pour réfléchir à tout ça.

Ensuite... la sorbetière. Ah, ma douce sorbetière. heart1 Pour te répondre... Je ne sais pas. Le Père Noël me l'a gentiment offerte l'an dernier. Mais de ce qu'il me semble, oui, ça se trouve facilement dans le commerce, au rayon bazar ménager. C'est fou ce qu'on peut inventer à notre époque. Personnellement, j'irais bien tenter la machine à "Barbe à Papa", un jour, histoire de me gâter les dents. Et la fontaine à chocolat... Oh my god. Paradis suprême de fruits.

Pour revenir à la Sorbonne, tu parles de légendes ? Je suis curieuse ._.
Et pour les notes, je suis bien d'accord. Mais c'est éternellement la même rengaine. Et ça le restera toujours.
Oh, tu ne connais pas bien Baudelaire ? Si tu as du temps en trop (mais on en a jamais en trop), je te conseille au moins de visiter ses Petits Poèmes en Prose, moins Les Fleurs du Mal. Baudelaire est un poète exemplaire, qui a toujours vécu à Paris, qui a adoré et détesté cette ville plus que personne, car blessé par les changements haussmanniens qui s'y sont opérés à la fin du XIXe siècle. Ce qui retranscrit le mieux cela est à ma connaissance son poème Le Cygne, que j'ai eu la joie suprême et intense de présenter à l'oral il y a trois semaines. Pour en revenir à ce Crépuscule du Soir, celui-ci peint les changements qui s'opèrent sur la capitale quand la nuit tombe. A savoir : les ouvriers et autres travailleurs fatigués qui s'endorment, opposés au Paris mondain qui se réveille, révélant voleurs, escrocs, prostituées, jeux, théâtre, etc.
Gai n'est-ce pas ?
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:56

*A réussi à faire apparaître la chatbox en bas de page X3*
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:26

Oui j'ai vu ça O___O Ça m'a choqué.

Mais bravo Puppy ! \o/ *Lui donne une glace et un poney* ♥
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:22

Des liiiiiivres \o/

La Chat Boooox \o/

Des glaaaaaaaces \o/
Sora

Sora
Maître de la Keyblade

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai l'option "peut rester en place plus de trois secondes" ? Non, donc un peu partout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:43

Man has it been a while since I got here...

Hello Sora !
Mince, faut vraiment que je passe de temps en temps, au moins pour flooder.

Tiens, c'est marrant ça. Cet univers me rappelle fortement l'univers qu'Honoré de Balzac décrit dans nombre de ses oeuvres. A moins que la société ne reste la même au cours des siècles et que les écrivains ne font que retranscrire ce qu'ils voient...

Sinon, quoi de nouveau ? De mon côté je suis bien pris par mon stage et mon concour, donc ma présence reste relativement limitée, désolé...

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood ! Le Bon, le Vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue II

 :: « Endless Floodland » :: Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit