« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Flood ! Le Bon, le Vrai !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:25

    C'est bizarre comme parler de Yaoi tue le flood instantanément...mdr

    Bon Snow dépêche, j'aimerais bien que l'on puisse te rendre visite a Bodhum et faut que tu est fini ta fiche pour RP avec nous !
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:52

Oh, Fang, tout de suite...
Bon, c'est vrai que ça fait trois jours que personnes n'est pas venu, alors qu'il y avait eu la foule jusque là ^^
Et tu as raison : Snow, t'as intérêt à rammener ta fraise rapidement =)
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:24

Moi j'veux atterrir sur FF XII ... je sais pas pourquoi sa me branche **'.

Oui, j'y retourne >.>
Yuna

Yuna

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:35

    Zack > Moi, je suis en vrai Héros... Toi, t'es un puppy o/.

    Comment ça le Yaoi tue le flood ? Haha ! Tu ne sais pas que le staff est composé à 98% de yaoiste ? Nyahahaha.... 8D. Donc ce n'est pas possible =D C'est juste que les membres veulent pas flooder O_o

    Haha, mes chéris, j'arrive ! Je sais, je vous manque tellement ! c'est pas facile d'être aussi célèbre...

    [Pour information, je suis dans un trou perdu où chaque page internet mets trois plombe à chargée donc ma fiche va devoir attendre dimanche ... Hihihi =P Et même encore après... xD *Mode Flemmard* Non mais en vrai, j'en suis quand même à la psychologie là 8D.]
Snow Villiers

Snow Villiers
The Ice Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Un héros est là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:01

    Bon, bah, mon premier message sera sur le flood. Si c'est pas malheureux ça, surtout que je vais encore jeter un froid *long soupire*. Et puis il faut bien que je montre que je suis là le temps que je termine ma fiche ! Surtout qu'elle est longue (pas de double-sens je vous prie) et pas super facile... \o/ tant mieux ! J'aime ce qui est dur... ok j'arrête, ça va ternir ma réputation (?).

    Que dire ? Ah, oui, FDC, je t'aime. Heuu, sinon, bah... J'ai faim. Oh oui j'ai très faim. Je me ferais bien un curry. Un bon curry japonais fumant avec du riz et du porc pané, avec des pommes de terre et des carottes... Je suis maso de penser des trucs pareils *regarde son malheureux de sachet de chips en dépannage après avoir fait bruler l'eau (si si) des pâtes* ... .____.

    Et bon Dieu, ce que je déteste mon avatar... Il faut vraiment que je le change, c'est urgent là.
Cloud Strife

Cloud Strife

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Cela vous importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:49

Oui, c'est ça, arrête, je crois que tu t'enfonces (flûte, je voulais pas le faire... mais j'l'ai fait...)
Bon, ben, sinon, bienvenue à toi ;) J'espère que tu seras bientôt validé (mais oui, le staff est super sympa. Comment ? Lèche-cul, moi ? Pas du tout ^^)
Et sinon, tu me rappelle une amie qui est incapable de faire réchauffer un truc au micro-onde sans faire de catastrophes ^^. Mais t'en fais pas, je te rassure : elle s'est améliorée depuis. Mais faire crâmer l'eau des pâtes, j'avoue... C'est aussi fort que de noyer un poisson XD.
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:06

La personne en question, ce ne serait pas toi mon cher Hope =) (enfin, il peut y avoir une deuxième personne mais bon)

I'm back =) Je vais une fiche toute belle, toute propre.
Steelskin

Steelskin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Toujours en voyage...
http://rinoa-chan.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:27

Je n'ai jamais de problèmes avec les micro-ondes, c'est pas ma faute si Marcel et Maurice sont casse-pieds ;p
Sinon, je suis contente que tu sois de retour =) J'espère que tu vas faire Steelskin pour finir, après ta longue période d'indécision.
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

C'est vrai que Marcel et Maurice ne sont pas très coopératif ^^

Yep, je suis motivé =)
Par contre, je pense qu'il ne sera actif qu'après le bac.

Allez, je vais en musique. Je n'en ai pas envie mais bon. Il faut ce qu'il faut. (en fait, ce qui m'énerve, c'est de rentrer à pied. Je finis à 18h45, il n'y a plus de bus ><)
Steelskin

Steelskin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Toujours en voyage...
http://rinoa-chan.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:46

Ah, c'est bien, je suis contente que tu aies décidé de t'y mettre avec ton Steelskin ^^ Mais bon, je connais déjà ta suractivité sur Keimoo, alors on ne t'en voudra pas trop.
Bonne chance pour la rentrée à pattes !
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:27

* S'est arrêtée à " que tu t'enfonce " * et a compris les double-sens, et fait des z'énormes n'oeils, un peu comme ça 0_0'. Et se demande comment elle va faire pour refaire FF X tout en faisant resonance of fate ... x.x
Penelo

Penelo

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:02

Penelo, si tu veux un coup de main, je peux t'aider.
Je l'ai fini, il y a un mois pour la dixième fois...

*se barre en courant*
Steelskin

Steelskin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Toujours en voyage...
http://rinoa-chan.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:05

Pff, tout le monde sait que tu es accro à FFX, tu le refait tout le temps : tu fais un jeu, tu le finis (ou pas) et d'un coup, c'est : "bon j'ai envie de rejouer à FFX" et boum, c'est reparti pour un tour ! ^^
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:44

    MDR

    Perso, FFX est loin d'être mon favoris, le VIII doit être celui que j'ai le plus recommencer (avec le 9 et le 4)

    Ses temps si, je suis sur le 3, c'est pas trop difficile, mais je le trouve quand même un peu moins palpitant que le 2
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:29

Pour ma part, celui auquel j'aimerai vraiment rejouer (et je ne l'ai pas ouin !) c'est le FFXII.
Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais j'avais vachement accroché au système de jeu en lui-même (surtout avec la foule des quêtes annexes ^^)
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:47

En fait, mes véritables coup de cœur sont FFIX et Kingdom Hearts II. Cependant, ce dernier est en vadrouille chez une certaine personne *regard appuyer sur Hope*

Mais bon, comme ma PS2 est partit en vacances =)
Steelskin

Steelskin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Toujours en voyage...
http://rinoa-chan.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:56

Oh, tu me l'as passé si gentiment, le KHII.
Mais de toute manière, sans PS2, tu peux pas y jouer, ou en tout cas très difficilement. Il est donc beaucoup plus utile chez moi ;)
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:21

    Excuse mon retard Hope, je vient de répondre, je n'avais pas prévu de mettre autant de temps éè
Oerba Yun Fang

Oerba Yun Fang
Vanilla Heart

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:39

Pas grave du tout ! J'avoue que mon post était plutôt compliqué au niveau d'un rédaction de réponse =^^=
Hope Estheim

Hope Estheim
Hopeless

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Paumée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:11

    Dites, est-ce que je suis la seule à ne plus voir les images et textes des sous-forums ou il y a vraiment un pépin de ce côté ? O_o'
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:53

    Non, ça fait la même chose chez moi aussi O_O Roxy (genre Roxy sait tout et tout) m'a dit que c'était un bug dans le CSS parce que Forumactif aurait (encore =_=) bugué.
    Conclusion : il faut attendre le retour de Xem ;___;
Sora

Sora
Maître de la Keyblade

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Parce que tu crois que j'ai l'option "peut rester en place plus de trois secondes" ? Non, donc un peu partout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:09

    Oui, c'est moi qui ai dit à Roxy que c'était un bug dans le CSS et le code HTML du forum. En fait, cette "chose" désagréable est uniquement visible sous le Renard (si vous avez un navigateur genre Opéra), tout fonctionne bien sauf les bordures arrondies.


    * Mode étale sa science activé *

    Comme je viens de le dire, le souci se trouve dans le CSS, plus particulièrement dans le code HTML qui est dans les Templates. Wtf ? Les templates sont tous les codes utilisés par Forumactif et qui sont personnalisables pour permettre aux forums d'avoir une jolie beauté (comme c'est le cas de Endless). Or ! Ces abrutis ont trouvé le moyen de faire planter les templates avec leurs propres codes.

    Malheureusement, seul Xemnas a la possibilité de pouvoir toucher aux Templates (logique : Xemenace est le fondateur) donc... effectivement, il va falloir attendre son retour pour que les modifications en vigueur (qui ne sont pas du tout compliqué à faire) soient faites.

    * Mode étale sa science désactivé *
Saïx

Saïx
Devin Lunaire

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : En compagnie du Seigneur Xemnas.
http://bloody-moon.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:46

    Oh dites les enfants, je viens de voir un truc qui m'a fait peur O_o...
    Quand je me suis connecté, j'ai vu que cette partie-là :

    Spoiler:

    J'ai d'abord cru que quelqu'un avait pris possession de mon compte, mais non, je suis bel et bien connecté. Ca vient du CSS ? Ou forumactif a-t-il décidé de buguer ? =O
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:35

Je viens de voir et ce n'est qu'un bug qui est dû à une mise à jour Forumactif. (ça me rassure que ce ne soit pas un de mes codes -_-) Ils ont apparemment réglés le problème des connexions apparentes même si l’utilisateur est connecté… mais il reste encore quelques détails à régler, comme le champ de connexion qui se retrouve complètement décalé au lieu d’être centré.
Xemnas

Xemnas
Cœurophile Superior♥

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
https://endless-fantasy.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:43

Okay ! Merci Xemny ^^. Pour le coup, quitte à faire des mises à jour, ils pourraient quand même faire des tests avant de faire buguer tous les forums de leur réseau O_o...
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood ! Le Bon, le Vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue II

 :: « Endless Floodland » :: Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit