« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Flood ! Le Bon, le Vrai !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:20

Il y a donc bien eu le problème de l'affichage du forum

Tout apparaissaient, sauf les images, les textes...

Et moi qui pensait seulement en être affecté...
Tidus

Tidus
Real Dream

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:46

    Non non, tout le monde voyait la même chose que toi, Tidus ^^', mais ça a été réglé de main de maître !

    Comment ça qu'est-ce que je fiche là à 3h45 du mat' ? Vous allez pas me croire ! Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'ai été attaqué ! Oui, attaqué ! Par une bande de moustiques enragés dis fois plus gros que la normale ! *Et c'est là qu'on part dans l'exagération*. Ils fonçaient vers moi, j'savais plus où me mettre ! J'ai sorti mon épée, je me suis défendu ils étaient au moins... allez une vingtaine ! Et c'était pas tout hein ! J'en ai attrapé un au vol ! Vous auriez du voir la tête de ce truc quand...

    *Attrape Zack par le bras et le force à aller se coucher* Il est hyperactif la nuit ^^' excusez-le ! Tu vas faire dodo oui ? *Légers sons de bataille, puis silence* Hum, bref, j'ai été attaquée par deux moustiques riquiquis. Je passe pro' dans l'art de les chopper au vol parce que j'en ai eu un comme ça... mais pour chopper l'autre ben... j'ai failli faire tomber mon clavier. Vous imaginez le bordel à cette heure-ci ? La réaction des vioques...? Heureusement, j'ai sauvé le meuble (mon bureau aussi mais chhhhhut). *Désigne Zack* C'est sa faute >_< !

    Sur ce, je raconte ma vie, je raconte ma vie, mais il se fait... tôt ? Bonne nuit/matin les petits =3 ! *Part se coucher avant de passer totalement pour une tarée (comment ça c'est déjà le cas ?) et va chercher une solution pour lutter contre l'insomnie TwT...*

    La morale de l'histoire : Un moustique n'est pas un ballon de rugby, il ne faut jamais plonger pour l'attraper...
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:59

    *Passe seulement par là* .... xDDDDD

    Aah, Zacky. Un jour, je créerais un portail des Ténèbres pour me faufiler juste dans un coin de ta chambre, et ainsi pouvoir t'observer durant tes combats les plus... les plus... difficiles ? dangereux ? complètement hilarants ? (ou complètement hors-norme ? )
    Enfin, bien sûr, je me munirais d'une caméra ( comment ça marche ce truc ? ) pour pouvoir en faire profiter touut le forum ! =D

    Bon, sur ce. *Couronne Zacky "Roi de la nuit" et lui offre une glace à l'eau de mer*

    Tu vaincras l'insomnie ! \o/ ♥
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:20

    Oh Yeah, I'm the King of Night *0* !

    Encore le coup des caméras ? Déjà que vous en avez mis une dans ma douche XD...
    Je pense que le terme "hors normes" va bien avec le concept de se jeter partout pour attraper un simple moustique (d'un autre côté, c'est ça ou les supporter sans pouvoir fermer l'oeil). Prenez seulement garde à l'expression "Quand y'en a plus, y'en a encore", elle s'applique très bien à ces bestioles V_V'...

    *Va s'asseoir pour déguster sa glace ♥️*
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:02

    Je double-poste, oui c'est mal, mais n'y aurait-il pas un soucis avec le CSS du forum ? @_@
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:07

Heeeu....

C'est exactement ce que j'étais en train de me demander xD
Tina Branford

Tina Branford
Elite Magitech
Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:53

Vénère comme cela n'est plus arrivé depuis des années. Cocue comme çà, c'est pas humain.
Angeal Hewley

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:52

Hop en attendant d'être définitivement validé XD je viens posté ici parce que hmm...ben parce que c'est le flood XD
Terra

Terra

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:19

Oyé oyé bonnes gens !

*Réclame l'attention du public et en profite pour collecter des cœurs innocents* heart


Donc, sur demande express de certains (puis parce que j'en ai envie aussi), je poste ici le lien de la CB. Parce qu'un forum mort, il n'en est pas question ! Et puis, ainsi, on va pouvoir continuer à se retrouver et délirer en attendant que le forum soit un peu remis à neuf.

[Icii]


Voilàà, continuez à être des nôtres et tout ira bien ! (Sinon je vous bouffe-en toute amitié)
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:08

Il manque juste une chose pour que tout soit parfait : DES MEMBRES xD

Je suis prêt à reprendre le RP (Qui n'a d'ailleurs pratiquement pas commencé), et espère que cette année 2011 sera bienveillante pour le forum et les membres
Tidus

Tidus
Real Dream

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:32

First message ever...

Bah oui, peut-être que le forum avance lentement, mais passer dire bonjour ne peut pas faire de mal. J'en profite pour saluer tout le monde !

*S'incline bien bas*

Comment allez-vous ?

Bon sang, ce que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit...serait-il possible de commencer du Role Play quelque part ? Et puis, pourquoi tant d'attente ? Y a-t'il un problème concernant le forum ?
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:21

    Bien le bonsoir agréable Noctis.
    Pour ma part je vais assez bien, et toi ?

    Pour répondre à ta question (et j'en profite pour répondre également à Tidus, tout en m'excusant du retard), oui, tu peux entamer le Rp. Le forum n'est pas mort, disons juste qu'il s'est quelque peu vidé et affaiblit. Mais certains membres-piliers demeurent, et nous (car j'en fais également partie) ne le laisserons pas s'éteindre.
    Par ailleurs, Zack et moi avons commencé à reprendre le Rp. Nous t'invitons alors à faire de même si tu le souhaites, il n'y a aucun soucis pour cela. Tidus, si tu veux commencer également, je t'en prie ! -_-

    Sinon, que dire. Le forum est victime d'un léger soucis de design, mais cela devrait être réparé. Ce qui fait la mort d'un forum, c'est l'absence de ses membres. Alors, ne disparaissons pas !
    On peut le faire revivre, nondidiou.

    Plein de cœurs et de glaces à tous ! ♥️
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:37

My, my...hello there, dear Roxas.

Je suis en forme. Je m'excuse de ma petite absence à cause de mes partiels et d'une perte momentanée d'inspiration, mais j'espère bien pallier à ça !
Quant à m'introduire dans votre sujet...vous êtes sûr ?

Je veux dire, ça me ferait plaisir, c'est certain, mais ça ne risque pas de perturber légèrement ce que vous avez pu prévoir pour la suite du sujet ?

Sinon, pour le RP, ne devrais-je pas attendre d'être définitivement validé ?
Certes, il y a peu de chances qu'on me le reproche vraiment, mais je préfère en être sûr...

Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55

    Hi hi Noctis.
    Ne t'en fait pas, on ne va pas te reprocher ton absence, puisqu'elle n'était que temporelle *0*

    Arf, ensuite, je m'excuse. Je me suis mal exprimée, j'avoue avoir été ailleurs en écrivant ces lignes. Je voulais dire que tu pouvais commencer à réfléchir sur un sujet, et cela sans soucis. Mais quant à t'introduire dans notre sujet... ma foi, je n'y vois pas d'objection. Cela pourrait faire un revers intéressant, puisqu'aucun des trois protagonistes ne se connaissent. Il faudra en parler à Zacky ;)
    Après, ta fiche. Oui, je m'excuse, nous sommes peu à s'être réellement attardé dessus à cause d'un absentéisme prononcé. Pour ma part, j'ai eu une énorme coupure internet d'Août à Novembre environ. Heureusement que Puppy est là ! Pour ma part, je viens de poster mon commentaire, et il est évidemment très favorable. Je vais demander à ce que tu sois définitivement validé. Mais comme ta fiche n'est pas du tout à controverse, tu peux te considérer comme validé, ne t'inquiètes pas pour cela. Donc, si tu souhaites entamer un Rp de ton côté, on ne te le reprochera pas, bien au contraire ! :)
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:01

Merci, merci beaucoup Roxas !

Dans ce cas, plutôt que de commencer directement, je vais tâcher de travailler un peu sur une ouverture en RP. L'avantage avec ma fiche, c'est que je peux me réveiller un peu n'importe où sans souci...

Et puis, ça peut s'avérer intéressant d'écrire par là, donc je ne pense pas que je vais m'éloigner de si tôt...
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:53

    Pas de soucis pour moi non-plus si tu veux venir dans notre sujet ! Je suis partant et ça changera pas nos bonnes habitudes de se retrouver dans la même galère, hm ? X)
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:44

...et en espérant néanmoins que ça ne finira pas comme la dernière fois...

Bien que l'idée me séduit et me fait saliver d'avance ! :D
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:19

Plom plom plom ♪
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:27

TA-DAAAAM !
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:16

Anéfé \o/
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:39

" Anéfé " ...?
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:45

Anéfé = En effet... Juste la flemme d'écrire normalement U_U'...
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:18

Donc, pour finir, je commence un RP libre à un autre endroit, ou bien je m'incruste d'une façon ou d'une autre dans le vôtre ?

Dans un cas comme dans l'autre, ça ne me pose aucun problème, de toutes façons je serais en costume...
:D


Everything looks better in a suit...
Noctis Lucis Caelum

Noctis Lucis Caelum
Nightsky Shard

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:18

Hé hé, au pire, fais les deux, un nouveau sujet ET viens nous voir =D.
Zack Fair

Zack Fair
The Puppy

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:06

Ça flood ! \o/

Bonjour bonjour (oui, bon, bonsoir si vous voulez) vous deux. Comment ça va ? Puppy, moi aussi je peux chanter tu sais ! Je peux ?

*Commence quand même*

"Il est sympââaa, si sympa qu'on voudrâaaiiit... Être comme ça, comme mon petit poney... ♪♪"


... ... =D ? *BAM*
Roxas

Roxas
Clef du Destin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement en haut d'un clocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood ! Le Bon, le Vrai !   Le Flood ! Le Bon, le Vrai ! - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood ! Le Bon, le Vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« єη∂ℓєѕѕ ƒαηтαѕγ » :: 
Prologue II

 :: « Endless Floodland » :: Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit